warriors-spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

warriors-spirit

forum de jeux manga
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Au plus près de l'air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira

Kira


Nombre de messages : 115
Age : 33
Race[RPG] : mi ange/mi démon
Âme soeur [RPG] : Misa, mon ange
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

Au plus près de l'air Empty
MessageSujet: Au plus près de l'air   Au plus près de l'air Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:05

Kira arriva au sommet de la montagne, il y regnait un silence absolu si bien qu'on pouvait entendre le bruit du vent et des arbres. Que d eplus douces mélodie que le silence, la sentation de liberté. Bien qu'il aime entendre le chant des oiseaux, Kira aimait se silence. Il tendit doucement la main et une boules d'air se créa, grâce a elle, il pouvait suivre n'importe qui a la trace sauf les extra-terrestres. Il referma sa main et la boule repris sa forme de vent.

*Bien une personne approche, Mais comme je ne l'ai jamais vu je ne peux voir son visage a travers la boules comme c'est dommage*

Kira qui était debout attendit patiament que l'individu s'approche de lui, maintenant le silence avait était détroner par un oiseau qui chantait a tue-tête. Donnant une situation un peu plus amicale a une rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Garakan
Admin
Admin
Garakan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Race[RPG] : Démon/Extra-terrestre
Âme soeur [RPG] : Seika
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation: 18
Rang: Leader de la résistance

Au plus près de l'air Empty
MessageSujet: Re: Au plus près de l'air   Au plus près de l'air Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:59

Garakan marchait trnaquillement, les mains dans les poches et le regard vide...il était a la tête de la resistance cela etait vrai mais la question était quelle resistance?
Tout ceux qui avait servit l'ancien empereur des démons avait fuit, du moins, ceux qui n'etait pas mort le jour de cette terrible bataille qui avait bouleversé la vie de tout les membres de cette resistance qui, à l'époque, s'était montrer incapable de resister...le jeune démon devait donc absolument reconstruire une nouvelle force plus jeune, plus dynamique et il avait l'impression que son pélerinage de raliement devait commencer dans cette montagne
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-spirit.forumpro.fr
Kira

Kira


Nombre de messages : 115
Age : 33
Race[RPG] : mi ange/mi démon
Âme soeur [RPG] : Misa, mon ange
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

Au plus près de l'air Empty
MessageSujet: Re: Au plus près de l'air   Au plus près de l'air Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:09

Kira qui attendait l'étranger se montre perdit un peu patience regardant sa progrétion dans la montagne, Il se retourna et déploya une paires d'ailes blanches et commança a survolé la forêt, ne trouvant ni clairière, ni endroit ou se posé il retourna au sommet.

Kira sentai une étrange sensation dans son dos comme si quelque chose le poussait, pourtant il n'y avait personne et aucune brise. Se laissant alors guidé pars cette force, il descendit un peu dans la montagne mais cette fois s'y une force s'exerça pour qu'il retourne au sommet. La il vit l'homme qu'il avait vu dans la boule.


-Bien le bonjours.
Revenir en haut Aller en bas
Garakan
Admin
Admin
Garakan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Race[RPG] : Démon/Extra-terrestre
Âme soeur [RPG] : Seika
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation: 18
Rang: Leader de la résistance

Au plus près de l'air Empty
MessageSujet: Re: Au plus près de l'air   Au plus près de l'air Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:14

Garakan toujours le regard vite relevat soudainement la tête il vit Kira et au ton de sa voix et a sa facon de se tenir il compris asser vite que celui-ci n'etait pas un des extra-terrestre, il le regardat de haut en bas annalysant plus ou moins son age, sa force de combat et son allure afin de voir si il pourrait être une personne joignant les rangs de la resistance nouvelle que Garakan voulait creer...après plusieurs secondes de silence le démon rompit la classe et dit simplement

"Salut...moi c'est Garakan, je suis un démon et tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-spirit.forumpro.fr
Kira

Kira


Nombre de messages : 115
Age : 33
Race[RPG] : mi ange/mi démon
Âme soeur [RPG] : Misa, mon ange
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

Au plus près de l'air Empty
MessageSujet: Re: Au plus près de l'air   Au plus près de l'air Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:24

-Je suis Kira, je suis mi-ange, mi-démon.

Kira examina alors Garakan sans bouger regardant en premier son regard, son allure et son aura car tout être a un aura, Kira lui la masquait pour ne pas qu'on le repère car il aimait assez la solitude. Voyant que Garakan n'était surment pas un ennemi il baissa sa garde.

Kira regarda enfin si l'homme qui se trouvait en face de lui, était du genre combattant ou alors tactitien. Kira était plutôt les 2, s'il pouvait convertire un ennemie de rejoindre leur rang, il l'aurait fait sans hésiter. De se fait il connaissait bien les aliens et leur habitude.


-Bien étant donner qu'apparament nous ne somme pas énnemie, je te propose que nous fasion connaiscant.
Revenir en haut Aller en bas
Garakan
Admin
Admin
Garakan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Race[RPG] : Démon/Extra-terrestre
Âme soeur [RPG] : Seika
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation: 18
Rang: Leader de la résistance

Au plus près de l'air Empty
MessageSujet: Re: Au plus près de l'air   Au plus près de l'air Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:33

Garakan regardat Kira, son aura avait beau être dissimuler garakan pouvait la ressentir légèrement ce qui prouvait que le garcçon en face de lui etait plus ou moins puissant mais Garakan ne pouvait pas vraiment savoir quelle etait l'étendut de cette force, il se grattat l'arrière de la tête et lui demandat alors tout simplement la première question qui lui venait a l'esprit a ce moment precis[i]

"Dit moi Kira...tu ne dois pas être etranger au drame qui recouvre notre monde, etant mi-ange mi-démon, tu dois bien savoir ce qu'il arriverat si le commander ennemi continue a avoir le pouvoir alors sais-tu te battre?"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-spirit.forumpro.fr
Kira

Kira


Nombre de messages : 115
Age : 33
Race[RPG] : mi ange/mi démon
Âme soeur [RPG] : Misa, mon ange
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

Au plus près de l'air Empty
MessageSujet: Re: Au plus près de l'air   Au plus près de l'air Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:41

-Ne me parle pas de cette chose , de ça faute j'ai perdu mon père. Evil or Very Mad

Kira repris c'est esprit mais pendant un instant son aura n'avait pas été caché. Puis vient la question de Garakan " Sait-tu te battre." Kira n'avait jamais vraiment eu a se battre mais quelque fois il en avait arrivé la. Une épée apparut devant Kira sans qu'il n'y face rien. Le zanbatôt était apparut, se sabre jadis porter par son père, le grand Lucifer, leader de l'armée des démons. Qui avait disparut après la dernière bataille se tenait entre les mains de Kira.

-Si tu me demande ça, je suppose que c'est parce que tu fait partit de la résistance, n'est pas??
Revenir en haut Aller en bas
Garakan
Admin
Admin
Garakan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Race[RPG] : Démon/Extra-terrestre
Âme soeur [RPG] : Seika
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation: 18
Rang: Leader de la résistance

Au plus près de l'air Empty
MessageSujet: Re: Au plus près de l'air   Au plus près de l'air Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:49

Il secouat très légerement la tête car ce n'était pas vrai, mais ce n'était pas faux non plus etant donner que Garakan n'était pas un simple membre mais le leader de cette force jadis incroyable, et le fait d'être le succeseur du grand Lucifer qui avait longtemps était le maître et ami du démon n'était pas chose aiser

"Tu n'as pas tort mais n'as pas tout a fait raison car en fait..."

Il s'arreta soudainement percevant l'espace d'un instant la force de Kira, elle était vraiment incroyable et aurait même, avec de l'entraînement, put atteindre celle de Garakan, il remarquat alors l'épée, il l'avais deja vu lors de cette bataille ou il avait vu son seul ami tomber

"Cette épée c'est celle de mon maître et ami que j'ai longtemps appelé père, l'home a qui je dois succeder a la tête de la rebellion...c'est l'épée de Lucifer, comment l'as-tu obtenu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-spirit.forumpro.fr
Kira

Kira


Nombre de messages : 115
Age : 33
Race[RPG] : mi ange/mi démon
Âme soeur [RPG] : Misa, mon ange
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

Au plus près de l'air Empty
MessageSujet: Re: Au plus près de l'air   Au plus près de l'air Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:06

-Comment peut-tu appeller Lucifer, père alors qu'il n'est pas le tien mais le mien.

Encors une fois une partit de Kira c'était révelé, car il serra le sabre mais se calma voyant qu'il ne l'avait ps fait exprès puisqu'il ne c'était jamais rencontré auparavant.

-Cette épée appartenait a mon père lors de la dernière bataille, nous opposant au extra-terrestres. Quand je susi allé voir mon père sur le champs debataille, il était en train d'agonisé et il ma tendu cette épée me disant que plus tard, elle me serait utile.

Kira a avait enfait été voir son père qui lui vait donné cette épée en gage d'affection et sourtout en gage de puissance. Car le zanbatôt n'était pas un sabre ordinaire.

-Alors comme ça c'est toi qui doit succédé a mon père. Et je suppose que tu cherche des gens pour complèté ton armée.
Revenir en haut Aller en bas
Garakan
Admin
Admin
Garakan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Race[RPG] : Démon/Extra-terrestre
Âme soeur [RPG] : Seika
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation: 18
Rang: Leader de la résistance

Au plus près de l'air Empty
MessageSujet: Re: Au plus près de l'air   Au plus près de l'air Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:11

Il regardat kira, son coté démon s'était reveillier l'espace d'un instant, il n'en voulait pas au jeune homme devant lui, après tout celui-ci avait connut la difficulté de perdre son père et c'était plus ou moins ce que Garakan avait ressentit le jour ou Lucifer était mort, il dit alors a Kira avec un air amical lui montrant ainsi qu'il comprenait sa réaction

"J'était aux cotés de ton père lors de cette bataille, il m'as dit alors qu'il avait été mortellement toucher : "Cours, fuis, toi seul est en mesure de trouver les personnes pour vaincre les envahisseurs, toi seul pourrat créer cette armée mais pour cela il te faudrat trouver un être qui m'ai chere."
Cet être c'est toi Kira alors je voudrais t'avoir a mes cotés pour vanger ton père et pour liberé ce monde"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-spirit.forumpro.fr
Kira

Kira


Nombre de messages : 115
Age : 33
Race[RPG] : mi ange/mi démon
Âme soeur [RPG] : Misa, mon ange
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

Au plus près de l'air Empty
MessageSujet: Re: Au plus près de l'air   Au plus près de l'air Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:28

Kira comprenait maintenant pourquoi Garakan considérait Lucifer comme son père mais fallait-il qu'il rejoinge son camps, trops tôt pour le décidé. Kira était du genre assez méfiant mais une fois qu'on lui avait prouvé qu'on était de son côté et qu'on avait gagné sa confiance. Il était alors gentil et respectueux envers cette personne.

-Pour sauvé le monde, pour la liberté, Oui il y a de ça mais si je te rejoin se n'est ni par gentillesse, c'est parce que mon père avait confiance en toi alors je me dit que moi aussi je doiste faire confiance.

Et Kira ajouta ironiquement.

-Mais je te prévient, je n'aime pas recevoir des ordres^^, A autre chose si un jours tu me vois parler avec un alien, c'est parce que cette alien fait partit d'un petit groupe de resistant dont je suis le chef et qui se trouve dans la forêt des elfs, la base se trouve dans les hauteur des plus grand arbres et seul les frères des elfs peuvent y monté car le seul moyen est un sort que seul les elfs connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Garakan
Admin
Admin
Garakan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Race[RPG] : Démon/Extra-terrestre
Âme soeur [RPG] : Seika
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation: 18
Rang: Leader de la résistance

Au plus près de l'air Empty
MessageSujet: Re: Au plus près de l'air   Au plus près de l'air Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:40

Il eut un leger rire lorsqu'il entendit tout ce que kira lui dit, il etait bien le fils de Lucifer : méfiant tout en étant étrangement amical...lorsqu'il entendit son histoire avec les aliens il ne put s'empecher de réprimer un leger rictus, en effet le jeune démon ne trouvait en cela rien de surprenant étant donner que la plupart des aliens n'étaient pas vraiment mauvais mais juste aux ordres du commanders, il regardat Kira et lui repondit

"Très bien Kira...je ne trahirait pas ta confiance car ton père m'as apprit que c'est la chose la plus importante sur un champs de bataille, quand a cette histoire avec les aliens je n'y voit absolument aucun problème et pour les elfes cela me parait également parfait"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-spirit.forumpro.fr
Kira

Kira


Nombre de messages : 115
Age : 33
Race[RPG] : mi ange/mi démon
Âme soeur [RPG] : Misa, mon ange
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

Au plus près de l'air Empty
MessageSujet: Re: Au plus près de l'air   Au plus près de l'air Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:53

-Mais sache qu'il n'y a pas que des elfes dans la forêt beaucoups d'autre créature se souleve en se moments même dans la forêt. Des géants, des trolls mais aussi des animaux nous regoingne chaque jour. Et d'autres armée nous rejoingne les sirènes ainsi que les anges et les démons affluent de plus en plus. Même les arbres ont décidé de nous aidez en nous protégeant des intrus.

Kira qui avait pratiquement fini son énumération de ses nombreux alliées, en oublier de cité une race et qui pourtant avait beaucoups d'importance. Les elfes eux même qui ne se soucier que de leur forêt venait eu aussi en masse, les rejoindrent.

-Tu sais si il son tous la, c'est pour un seul raison. Ils ont fois en l'avenir et grâce au alien, enfin se qui sont dans nos rend nous avnos même un flote caché sous la mer. Bientôt nous pourons les combattrent.
Revenir en haut Aller en bas
Garakan
Admin
Admin
Garakan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Race[RPG] : Démon/Extra-terrestre
Âme soeur [RPG] : Seika
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation: 18
Rang: Leader de la résistance

Au plus près de l'air Empty
MessageSujet: Re: Au plus près de l'air   Au plus près de l'air Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:00

Il secouat la tête, les ordre de lucifer lui revenait en flash, il lui avait dit de créer un groupe fermé mes puissant afin d'eviter des morts inutile mais pourrait-il respecter de tel ordres en sachant que la mort attendait chaque être vivant a chaque tournant, la terrer etait a trois quart detruite, les ancienne civilisation n'était plus nombreuse et reduite a l'etat de vulgaire pentin face a la puissance des envahisseurs

"Ouai mais le problème est que les aliens ont une arme d'une puissance insoupsonable, je les ai affronter, j'ai vu cette force, cette créature etait tel qu'elle a détruit la moitié de nos rang en une seule frappe ciblée, et franchement je craind que plus nous serons nombreux plus nous serons repérable"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-spirit.forumpro.fr
Kira

Kira


Nombre de messages : 115
Age : 33
Race[RPG] : mi ange/mi démon
Âme soeur [RPG] : Misa, mon ange
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

Au plus près de l'air Empty
MessageSujet: Re: Au plus près de l'air   Au plus près de l'air Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:22

-Oui en nombre nous somme reperable, c'est pour ça que j'ai repartie l'amée en petit groupe mais chaque semaines, j'organise un conseille pour entendre si l'ennemie progresse l'état des recherche sur les armes aliens, et l'avancement de la construction de la flottes. étant sous l'eau, dans les arbres et sous terre a la fois. Il ne peuvent svaoir d'ou vient la menace.

Kira regarda alors la forêts des elfs, pas un bruits ne venait d'elle pas un mouvements et pourtant en desous de ces feullage, une armée était en train de ce levé.
Revenir en haut Aller en bas
Garakan
Admin
Admin
Garakan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Race[RPG] : Démon/Extra-terrestre
Âme soeur [RPG] : Seika
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation: 18
Rang: Leader de la résistance

Au plus près de l'air Empty
MessageSujet: Re: Au plus près de l'air   Au plus près de l'air Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:02

Il tournat alors son regard en direction de la foret, quelque chose d'étrange ,et même, d'inquietant s'en dégager, certe cela n'était pas perceptible a cause des magies elfique mais Garakan se fier toujours a ses intuition et ici son intuition lui disait de se mefier de ce lieu, peut-être a cause du fait qu'il ne faisait plus confiance a personne ou peut-être parce que quelque chose s'y tramer

"J'ai une drôle d'impression, quelque chose me dit que ca va devenir très dangeureux d'aller en ce lieu, peut-être allons nous être decouvert ou trahit mais cette zone n'as pas encore était inspecter par les envahisseurs alors peut-être vont-ils seulement y aller"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-spirit.forumpro.fr
Kira

Kira


Nombre de messages : 115
Age : 33
Race[RPG] : mi ange/mi démon
Âme soeur [RPG] : Misa, mon ange
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

Au plus près de l'air Empty
MessageSujet: Re: Au plus près de l'air   Au plus près de l'air Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:52

-Sa na sers a rien de s'inquité parce que la forêt posséde un bouclier magique autours d'ellle et c'est la seul raison pour laquelle, les envahiseur ne sont jamais allé dans cette foret mais tu as raison moi aussi je perçoit quelque chose d'étrange.

Kira réflèchit devait t-il y aller?? Oui sans aucun doute, car plusieur de c'est ami y était, Il sentait quelque chose d'étrange, un ennemi ou un ami mais sa s'approché du camps. Avec un pointe de méfiance, il sourit ses ailes et sota de la montagne en piquer pour rejoindre la forêt.

-Désoler, je dois aller voir se que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Garakan
Admin
Admin
Garakan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Race[RPG] : Démon/Extra-terrestre
Âme soeur [RPG] : Seika
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation: 18
Rang: Leader de la résistance

Au plus près de l'air Empty
MessageSujet: Re: Au plus près de l'air   Au plus près de l'air Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:09

"Très bien dans ce cas je ne te retient pas et si tu as besoin d'aide n'hésite pas...après tout nous somme allié a présent alors peut-importe pourquoi tu peux m'appeler quand tu veux"

Il regardat alors l'ange-démon s'envoler et reprit tranquillement sa route, il devait absolument aller voir plus loin, se trouvait des allié et tout le reste car cela etait sa seule et unique chance de contrer les plans machiavélique du commander...l'homme qu'il voulait tuer plus que tout, il commencat a marcher jusqu'a quitter cette montagne et atterir il ne savait trop où mais son pelerinage venait enfin de veritablement commencer maintenant qu'il avait retrouver le fils de son maître et ami : Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-spirit.forumpro.fr
Kira

Kira


Nombre de messages : 115
Age : 33
Race[RPG] : mi ange/mi démon
Âme soeur [RPG] : Misa, mon ange
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

Au plus près de l'air Empty
MessageSujet: Re: Au plus près de l'air   Au plus près de l'air Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:25

Arrow campement de la résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au plus près de l'air Empty
MessageSujet: Re: Au plus près de l'air   Au plus près de l'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au plus près de l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warriors-spirit :: Zone calme :: La montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser