warriors-spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

warriors-spirit

forum de jeux manga
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Désert révélateur? [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garakan
Admin
Admin
Garakan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Race[RPG] : Démon/Extra-terrestre
Âme soeur [RPG] : Seika
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation: 18
Rang: Leader de la résistance

Désert révélateur? [PV] Empty
MessageSujet: Désert révélateur? [PV]   Désert révélateur? [PV] Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:07

Garakan apparut avec Seika dans le désert, elle etait coller a lui et a dire vrai, cela ne le dérangeait pas du tout, au contraire il appréciait beaucoup cela...il se remémorait ce qui venait de se passer : la téléportation, la porte qui s'ouvrait, Seika qui l'avais sérait contre lui, le petit baiser de Seika sur la joue du démon et surtout ses paroles, celles qui disaient que Garakan était important pour elle, c'est à ce moment précis que le démon compris une chose, toutes ces années passer a la suivre, a la proteger ce n'était pas par amitié mais bel et bien par...par amour, il gardait Seika contre lui avant de lui murmurer d'une voix mal assurée

"Seika...je...je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-spirit.forumpro.fr
Seika Fanelas

Seika Fanelas


Nombre de messages : 30
Age : 31
Race[RPG] : Démons
Âme soeur [RPG] : Garakan ^^
Date d'inscription : 15/03/2007

Désert révélateur? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Désert révélateur? [PV]   Désert révélateur? [PV] Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:16

La jeune fille arriva au desert elle ne vulait pas vraiment venir ici mais avec le peu de force uqi lui restait elle ne savait pas trop se guider. Elle était contre Garakan un silence ce fut pendant un long moment ils se regardaient dans les yeux, Seika ne souriat pas mais avait une expression dd'amiratrion ou plutôt amoureuse sur son visage, et la elle entendi les paroles qu'elle avait rêver toujours entendre je t'aime, elle rougissa très très fort mais resta bouchebée. Puis elle musmura d'une voix douce et en rougissant et baissant la tête.

"Moi..Moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Garakan
Admin
Admin
Garakan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Race[RPG] : Démon/Extra-terrestre
Âme soeur [RPG] : Seika
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation: 18
Rang: Leader de la résistance

Désert révélateur? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Désert révélateur? [PV]   Désert révélateur? [PV] Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:32

Il entendit alors les paroles de Seika et un bonheur immense l'envahit, elle l'aimer...il n'en revenait pas et un large sourire illuminat alors son visage, il mit sa main sous le menton de Seika et lui relevat la tête plongeant alors son regard dans celui de la fille qu'il aime, il lui carressat alors doucement la joue avant d'enfin faire ce qu'il revait de faire depuis longtemps, il approchat doucement son visage de celui de Seika et posat un tendre et delicat baiser sur ses lèvres avec amour, après quelques secondes durant lesquelles ils étaient lèvres contre lèvres, il reculat doucement la gardant tout de même dans ses bras et lui dit

"Tu es vraiment magnifique, je me demande pourquoi je ne l'ai pas remarquer avant?"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-spirit.forumpro.fr
Seika Fanelas

Seika Fanelas


Nombre de messages : 30
Age : 31
Race[RPG] : Démons
Âme soeur [RPG] : Garakan ^^
Date d'inscription : 15/03/2007

Désert révélateur? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Désert révélateur? [PV]   Désert révélateur? [PV] Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:13

Ellesentis Garakan lui relever la tête, elle le regardait dans les yeux, des yeux pétillant de bonnheur et d'amour. Puis elle vu que son bien aimé approcha sesl èvres elle fit de même et ferma les yeux, se baiser était si tendre et doux, puis quand le jeune homme enleva délicatement sesl èvres,elle mis sa tête contre l'homme qu'elle aime. Elle écouta se qu'il disait et la elle répondit d'une voix douce.

"Peut être parce que tu me voyait comme une soeur."
Revenir en haut Aller en bas
Garakan
Admin
Admin
Garakan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Race[RPG] : Démon/Extra-terrestre
Âme soeur [RPG] : Seika
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation: 18
Rang: Leader de la résistance

Désert révélateur? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Désert révélateur? [PV]   Désert révélateur? [PV] Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:11

Il la serrat contre lui passant sa main dérrière la tête de Seika passant calmement sa main dans ses cheveux, il se sentait étrangement bien, depuis déjà plusieurs années, depuis la mort de son maître Seika était la seule a qui il était attaché, la qeule qu'il n'aurait jamais supporté de perdre, il ne l'avait jamais vu comme une soeur, en fait il l'avait toujours aimer et a ce moment il compris, il compris que si il ne lui avait jamais rien dit c'était parce qu'il craignait que les envahisseurs s'attaquent à elle pour l'atteindre lui, il répondit doucement

"Non...en fait je l'ai toujours su mais...je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-spirit.forumpro.fr
Seika Fanelas

Seika Fanelas


Nombre de messages : 30
Age : 31
Race[RPG] : Démons
Âme soeur [RPG] : Garakan ^^
Date d'inscription : 15/03/2007

Désert révélateur? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Désert révélateur? [PV]   Désert révélateur? [PV] Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:12

Elle était si bien dans ses bras, elle voulait que se moment dur a jamais, puis elle écouta ce que lui disait son bien aimé et la elle le regarda dans les yeux et sourit tout en lui caressant la joue. Elle dit d'une voix douce.

"Pourquoi voudrais-tu qu'il m'arrive quelque chose?"

Elle lui donna un baiser tendre, puis elle le regarda dans les yeux et souriat.Elle l'aimait tellement.

" Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Garakan
Admin
Admin
Garakan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Race[RPG] : Démon/Extra-terrestre
Âme soeur [RPG] : Seika
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation: 18
Rang: Leader de la résistance

Désert révélateur? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Désert révélateur? [PV]   Désert révélateur? [PV] Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:17

Il la serrait bien contre lui avec amour et tendresse, il se sentait vraiment bien avec elle, mieux qu'il ne l'avait jamais été car en fait il venait simplement de comprendre qu'il connaissait depuis toujours la fille de ses rêves, il écoutat la question de Seika puis prolongeat un peu le tendre baiser qu'elle lui fit avant de lui répondre d'une voix douce

"Moi aussi je t'aime...et...si j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose c'est parce que tu sais que je suis une cible pour les envahisseurs et j'ai peur qu'ils s'en prennent a toi pour m'atteindre"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-spirit.forumpro.fr
Seika Fanelas

Seika Fanelas


Nombre de messages : 30
Age : 31
Race[RPG] : Démons
Âme soeur [RPG] : Garakan ^^
Date d'inscription : 15/03/2007

Désert révélateur? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Désert révélateur? [PV]   Désert révélateur? [PV] Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:36

Elle souriat, il s'inquiettait pour elle. Puis elle le regarda dans les et lui caressa la joue, d'un coup le sourire disparaissa pour laisser une espressions d'amour et de passion sur le doux visage de Seika. Elle pencha légérement la tête et regarda tendrement Garakan dans lesy eux, pendant un long moment elel pourrait passer des heures a regarder son bien aimé ensuite elle approcha son visage de celui du jeune homme et lui dit en chuchotant.

"Sache que je préfere mourire que vivre sens toi."

Puis elle l'embrassa, c'est vrai enfin de compte son seul souhait est de partir avant son bien aimé, car pire sa souffrance sera sens lui.
Revenir en haut Aller en bas
Garakan
Admin
Admin
Garakan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Race[RPG] : Démon/Extra-terrestre
Âme soeur [RPG] : Seika
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation: 18
Rang: Leader de la résistance

Désert révélateur? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Désert révélateur? [PV]   Désert révélateur? [PV] Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:11

Il regardait également Seika dans les yeux et lorsqu'elle mit sa main sur la joue de Garakan il posat sa main sur celle de Seika, son regard était illuminé et il contemplait le doux visage de Seika avec amour, il avait un regard tendre et lorsqu'elle approchat sa tête de lui il fit de même en fermant les yeux, elle lui chuchotat alors qu'elle preferait mourir que vivre sans lui et finirent par s'embrasser avec tendresse, il prolonger pendant n long moment le baiser aimant le contact avec les lèvres de Seika puis, lorsqu'il finit par reculer, il passat doucement sa main sur la joue de Seika et lui répondit

"Mais moi je préfère te savoir a l'abri...je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit car je m'en voudrais énormement"

Il se rapprochat encore et lui murmurat a l'oreille

"Si je te sourit, sourit moi...si je t'aime, aime moi mais si je meurt...surtout ne me suis pas"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-spirit.forumpro.fr
Seika Fanelas

Seika Fanelas


Nombre de messages : 30
Age : 31
Race[RPG] : Démons
Âme soeur [RPG] : Garakan ^^
Date d'inscription : 15/03/2007

Désert révélateur? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Désert révélateur? [PV]   Désert révélateur? [PV] Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:37

Ce que venait de dire le jeune homme elle trouvait sa magnifique, mais si jamais il viendrait a mourire ce qu'elle ne veut absolument pas, elle préfererait mourire elle aussi car la douleur sens lui serait trop dur a supporter. Elle donna un doux baiser au jeune homme. Elle aimait tellement l'embrasser c'était vraiment un moment magique.Elle enleva délicatement ses lèvres et elle lui dit.

"J'attend ça depuis si longtemps."

Puis elle souriat et une expressions de douceur et bonnheur s'installa sur le visage de Seika.

Revenir en haut Aller en bas
Garakan
Admin
Admin
Garakan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Race[RPG] : Démon/Extra-terrestre
Âme soeur [RPG] : Seika
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation: 18
Rang: Leader de la résistance

Désert révélateur? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Désert révélateur? [PV]   Désert révélateur? [PV] Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:44

Il lui sourit avec tendresse, après avoir dit sa phrase il plongeat son regard dans celui de Seika, la contemplant avec admiration et un immense bonheur se lisait dans les yeux du démon, a ce moment elle l'embrassat et Garakan prolongeat leur tendre baiser avec amour, il avait rever de ce moment pendant si longtemps qu'il lui semblait n'être qu'un rêve mais c'était bien réel, il écoutat alors ce que Seika lui dit et lui demandat alors

"Pourquoi ne m'en as tu jamais parler?"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-spirit.forumpro.fr
Seika Fanelas

Seika Fanelas


Nombre de messages : 30
Age : 31
Race[RPG] : Démons
Âme soeur [RPG] : Garakan ^^
Date d'inscription : 15/03/2007

Désert révélateur? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Désert révélateur? [PV]   Désert révélateur? [PV] Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:34

La jeune femme rougissa un peu, faut dire qu'elle était très génée. Le vent commençait a ce lever petit a petit il faisait toujours nuit, lesl ong cheveux blanc de Seika dansait dans le souffle, puis elle le regarda Garakan dans les yeux et dit d'une voix douce et calme.

"Car j'avait peur de ta reacton."

Elle approcha son visage et l'embrassa tendrement mais cette fois elle mis la langue, elle passa une de ses main derière la tête de Garakan et l'autre derière sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Garakan
Admin
Admin
Garakan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Race[RPG] : Démon/Extra-terrestre
Âme soeur [RPG] : Seika
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation: 18
Rang: Leader de la résistance

Désert révélateur? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Désert révélateur? [PV]   Désert révélateur? [PV] Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:59

Il avait son regard plonger dans celui de Seika, le vent commencait doucement a se lever alors que la lune briller étreangement, le moment était magique et il se sentait incroyablement heureux, il entendut alors les paroles de Seika et eut un leger sourire qui apparut sur son visage; a ce moment elle l'embrassat tendrement et lrsque Garakan sentit la langue de Seika, il mit également la sienne en mettant ses deux mains autour de la taille de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-spirit.forumpro.fr
Seika Fanelas

Seika Fanelas


Nombre de messages : 30
Age : 31
Race[RPG] : Démons
Âme soeur [RPG] : Garakan ^^
Date d'inscription : 15/03/2007

Désert révélateur? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Désert révélateur? [PV]   Désert révélateur? [PV] Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:26

La jeune fille vu le beau sourire de Garakan, elle ne pu s'empêcher d'en faire un elle aussi. Elle aimait tellement nsa compagnie. Et durant le baiser, c'était vraiment un moment qui restera graver dans sa mémoire. Elle passa ses bras autour de la nuque du jeune homme. Ils s'emrassèrent pendant un long moment, ensuite elle enleva délicatement ses lèvres. Mais elle resta très proche du visage de Garakan, et elle mis son frond contre le siens. Et elle fit un petit sourire et dit en chuchotant.

"Je t'aime tellement."
Revenir en haut Aller en bas
Garakan
Admin
Admin
Garakan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Race[RPG] : Démon/Extra-terrestre
Âme soeur [RPG] : Seika
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation: 18
Rang: Leader de la résistance

Désert révélateur? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Désert révélateur? [PV]   Désert révélateur? [PV] Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:35

Garakan avait ses deux mains autour de la taille de sa bien-aimée, durant le baiser il se sentait mieux que jamais et le bonheur se voyait sur les traits de son visage, a la fin du baisé, lorsqu'elle mit son frond contre celui du démon, il passat avec douceur sa main sur la joue de Seika en pllongeant un regard amoureux dans le regard de Seika, il avait un petit sourire sur le visage et il lui répondit d'une voix calme et douce, même inhabituelle pour lui

"Moi aussi, je t'aime plus que tout au monde"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-spirit.forumpro.fr
Seika Fanelas

Seika Fanelas


Nombre de messages : 30
Age : 31
Race[RPG] : Démons
Âme soeur [RPG] : Garakan ^^
Date d'inscription : 15/03/2007

Désert révélateur? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Désert révélateur? [PV]   Désert révélateur? [PV] Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:24

Elle le serra dans ses bras, petit a petit ses forces revenaient. Le vent commençait a ce lever alors elle regarda le jeune homme dans les yeux, d'abrod ne dis rien elle admirait son doux visage. Elle fit un petit sourire elle aimait tellement sa compagnie et elle sentais que quelque chose de très fort allait commençer entre eux.

"Ont devrais rentrer car le vent ce lèvre."

Dit elle avec une voix douce et amoureuse, elle caressal a joue de Garakan et lui donna un douc baiser sur les lèvres.

*Je l'aime tellement.*

Revenir en haut Aller en bas
Garakan
Admin
Admin
Garakan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Race[RPG] : Démon/Extra-terrestre
Âme soeur [RPG] : Seika
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation: 18
Rang: Leader de la résistance

Désert révélateur? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Désert révélateur? [PV]   Désert révélateur? [PV] Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:50

Le jeune démon écoutat très attentivement la jeune fille et lorsque celle-ci posat ses douce lèvres contre celles de garakan pour commencer un te,ndre baiser, le démon prolongeat très tendrement celui-ci, il venait de trouver l'amour, le véritable celui qu'on ne trouve qu'avec une et une seule personne, cette personne il l'avait toujours eu près de lui mais il se rendait compte de son importance maintenant qu'il avait faillit la perdre, il mit alors fin au baiser puis lui dit

"Tu as froid?
Tiens voila met ca"

Le démon enlevat sa cape et la posat sur les épaules de Seika pour lui tenir chaud, il murmurat alors d'une voix douce

"Rentrons chez nous"

*Nous...rien que cette pensée me remplit de choix...moi et Seika, le vrai bonheur enfin trouver*
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-spirit.forumpro.fr
Seika Fanelas

Seika Fanelas


Nombre de messages : 30
Age : 31
Race[RPG] : Démons
Âme soeur [RPG] : Garakan ^^
Date d'inscription : 15/03/2007

Désert révélateur? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Désert révélateur? [PV]   Désert révélateur? [PV] Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:15

La jeune fille était vu que Garakan déposé sa cappe autour d'elle, elle rougissau n peu et le ragarda avec sourire. Elle était toujours conte lui, soudain il lui dit rentrons chez nous, elle était si heureuse que ce jours arriverait elle ne le pensait pas, toute sa vie elle a vécu en compagnie de Garakan, et a toujours été très proche de lui mais la c'était encore plus fort que avant, elle avait envie de n'être qu'avec lui tout le temps. Elle le regarda dans les yeux, et elle dit avec un petit sourirem ais un expression si heureuse et douce sur son visage.

"Avec plaisir."

* Je sens que quelque chose va changer a partir de ce moment.*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désert révélateur? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Désert révélateur? [PV]   Désert révélateur? [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désert révélateur? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warriors-spirit :: Zone libre :: La mer de sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser