warriors-spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

warriors-spirit

forum de jeux manga
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 un nouvel allié.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira

Kira


Nombre de messages : 115
Age : 33
Race[RPG] : mi ange/mi démon
Âme soeur [RPG] : Misa, mon ange
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

un nouvel allié. Empty
MessageSujet: un nouvel allié.   un nouvel allié. Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:46

Kira arriva dans la forêt elfique ou se trouvait le campement dont il était le chef. Il était venu car il avait resenti que quelque chose s'approchait, quelque chose d'inhabituel. Juste avant il en avait parlé avec Garakan, le chef de la rebelion. Kira s'approcha alors d'un des ses générals.

-Queque qui se passe, c'est quoi qui vient vers nous?

Général: je ne sais pas mon seigneur.

-Bien tout le monde a son poste de combat.

Tout les créature se mirent alors a leur poste, ils y avaient les gueteur, les fantasins, les archers, ainsi que les artilleurs. kira avait son zanbatôt dans la main. Il vit alors la créature, un créature qui ne devait logiquement pas se reveiller maintenant. Un énorme démon de feu, le Balrog, créature aussi ancienne que se monde qui c'était endormit dans les profondeur de la terre.C'était reveillé, ellle s'agenouilla Kira.

-Je vois, tu veux toi aussi faire partit de la résistance, mais comment veux tu que je t'appelle.

Le balrog traça un cercle sur le sol et kira comprit qu'il pourait tout simplement l'invoqué comme une chimère. Kira accepta et le balrog disparut dans le cercle magique. Une autres créature sortit du sol mais elle était plus famillière a kira c'était cerbère le chien a trois tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alianna

Alianna


Nombre de messages : 60
Age : 35
Race[RPG] : Démonne
Âme soeur [RPG] : Sa servirait à rien car il ne verrait pas mon visage....
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

un nouvel allié. Empty
MessageSujet: Re: un nouvel allié.   un nouvel allié. Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:02

Alianna devait écouter Garakan, elle avait perdu son combat et devait donc fair partie de la résistance pendant cette bataille, elle alla donc dans un de camps il semblait que quelque chose se passait au loin, mais elle s'approcha pas tout de suite elle regardait de loin.

Elle tenait à la main, un grand sabre de 1m50 de long elle ne l'utilisait presque jamais, mais la elle eu envie de l'utiliser, au bout était attacher une ptit clochette. Alianna avait une partie de son visage a découvert et l'autre était cacher par ces cheveux brun, mais bon la parti du visage qu'on pouvait voir n'était que son yeux droit et un peu de sa joue et de sa lévres sinon rien du tout sa chevelure cachait le reste.

Enfin Alianna avanca un peu juste au moment ou le chien a trois tete était apparut, elle ne bougait pas attendent que quelqu'un dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-land.superforum.fr
Kira

Kira


Nombre de messages : 115
Age : 33
Race[RPG] : mi ange/mi démon
Âme soeur [RPG] : Misa, mon ange
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

un nouvel allié. Empty
MessageSujet: Re: un nouvel allié.   un nouvel allié. Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:58

-Et bien Cerbère tu est sortit sans que je te le demande^^, la prochaine fois attend mon ordre.

Kira carressait un chien a trois tête qu'il avait eu par son père, celui-ci semblait a premier vu inofensif près de Kira mais en réalité c'était une machine a tuer. Un combattant hors paire et biensur un ami fidele. Cerbère renifla une odeur qui apparement lui était inconnu et se mit sur ses gardes alertant Kira et les autres d'un nouvel intru.

Kira fit alors apparaitre le Zanbatôt dans sa main droite et se mit en garde attend que la personne ou la chose qu'avait senti Cerbère se montre et décline son identité.

-Qui vas la??
Revenir en haut Aller en bas
Alianna

Alianna


Nombre de messages : 60
Age : 35
Race[RPG] : Démonne
Âme soeur [RPG] : Sa servirait à rien car il ne verrait pas mon visage....
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

un nouvel allié. Empty
MessageSujet: Re: un nouvel allié.   un nouvel allié. Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:57

Alianna regarda la scéne sent rien dire, puis quand le jeune homme lui demanda qui elle était, elle s'approcha de lui, son sabre toujours ranger dans son fourreau elle ne le sortait pas, puis elle commenca a parler d'une voie calme et froide.

"Je me nomme Alianna Akina, je suis une démonne et je veux fair partie de la résistance, pour vous aidez..."

Alianna se tenait droite devant le jeune garçon, elle ne laissait passer aucune émotion, son regard était vide et son visage ne montrait rien, elle était comme une coquille vide qui attendait qu'on lui donne un ordre, ou qu'on face quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-land.superforum.fr
Kira

Kira


Nombre de messages : 115
Age : 33
Race[RPG] : mi ange/mi démon
Âme soeur [RPG] : Misa, mon ange
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

un nouvel allié. Empty
MessageSujet: Re: un nouvel allié.   un nouvel allié. Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:14

Kira un fois qu'il eu enfin la certitude qu'elle n'atait une ennemie, fit disparaitre son sabre et calma Cerbère. il disparut sous terre comme rappeller par une autre personne.

-Pour se qui de moi, je m'apelle Satochi Kira. Chef de se camps qui est le centre d ela rebelion. Et je suis ravie de te compter par mi-nous.

Toute les civilisations se remire au travaille, les efles pratiquaient la médecine et forgeaient des armes en les inculcant de magie, les hommes rammasaient du bois, repartissaient la nourriture, les sirènes fornissaient de l'eau et des matières premiesr se trouvant dans l'océan. Tos était donc de nouveaux calme attendan tdes renforts ou encors le temps de la guerre. Dans un coin on pouvait voir des exra-terrestre aidé des pesonnes pour se qui était dans la cherche de nouvelles armes
Revenir en haut Aller en bas
Alianna

Alianna


Nombre de messages : 60
Age : 35
Race[RPG] : Démonne
Âme soeur [RPG] : Sa servirait à rien car il ne verrait pas mon visage....
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

un nouvel allié. Empty
MessageSujet: Re: un nouvel allié.   un nouvel allié. Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:39

Alianna n'était pas impressionnet par Cerbère, elle le regarda disparaite, puis reporta son regard sur Kira Satochi avant de dire calmement

"C'est quand qu'on se battent ?"

On aurait dit que Alianna était venu que pour se battre, mettre fin a cette guerre et enfin reprendre sa vie normal, car elle n'était pas venu de son plein gré, elle avait perdu face a Garakan et elle lui avait promit de venir l'aider, et maintenant elle avait envie que tout finisse au plus vite car elle en avait déjà marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-land.superforum.fr
Kira

Kira


Nombre de messages : 115
Age : 33
Race[RPG] : mi ange/mi démon
Âme soeur [RPG] : Misa, mon ange
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

un nouvel allié. Empty
MessageSujet: Re: un nouvel allié.   un nouvel allié. Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:01

Kira qui voyait qu'elle voulait en finir au plus vite avec cette histoire qui au gout de Kira avait aussi durée trops longtemps mais tout les deux devait prendre leur mal en patience.

-Malreusement ce ne sera pas tout de suite, qu'on vas attaqué car Garakan veut avoir plus de combattants a nos côté. Sa je peux le comprendre c'ets vrai que pour l'instant nos effectife sont assez réduits. Mais si ta envi pour pourait s'entrainer tout les deux.

Kira fit réapparaitre le Zanbatôt et attendit calmement la réaction de Akina, Aucun énergie apparente ne sortait de Kira qui apparament était assez allaise.
Revenir en haut Aller en bas
Alianna

Alianna


Nombre de messages : 60
Age : 35
Race[RPG] : Démonne
Âme soeur [RPG] : Sa servirait à rien car il ne verrait pas mon visage....
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

un nouvel allié. Empty
MessageSujet: Re: un nouvel allié.   un nouvel allié. Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:29

Quand Alianna entendit le mots Malheuresement, elle poussa un soupirement tout en secouant la tete de gauche a droite, enfin elle entendit le jeune homme lui proposer de s'entrainer ce qui la fit sourire un peu, puis d'une voie plein de dynamique elle lui répondit

"D'accord sa marche pour le combat !!"

Alianna sortie son sabe de son fourreau, puis attendit que Kira attaque, elle n'attaquait jamais la prémière

"A toi l'honneur de donner le premier coup !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-land.superforum.fr
Kira

Kira


Nombre de messages : 115
Age : 33
Race[RPG] : mi ange/mi démon
Âme soeur [RPG] : Misa, mon ange
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

un nouvel allié. Empty
MessageSujet: Re: un nouvel allié.   un nouvel allié. Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:47

-Bien comme tu voudras, dans ce cas.

Kira qui tenait son sabre a une main, il commança a coure mais il disparut et réapparut plus loin. Mais ce que le ne voyait pas c'était qu'il donnait de puissant coups de poings sur a peu pré tout le corps d'Akina. ses coups étaient puissants mais aussi rapide et implrévisible du a la vitesse de son déplassement. Kira était concentré dans son combat et rien ne pouvait maintenant le déconcentré.

Kira enchena donc les coups, mais une plantes sortit du sol pour qu'Akina ne puissent ni contré, ni se défendre lors de se attaques. La palntes était aussi robuste que du roc et aussi serai sa victime plus elle se débattait entrainant généralement des trouble de la respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Alianna

Alianna


Nombre de messages : 60
Age : 35
Race[RPG] : Démonne
Âme soeur [RPG] : Sa servirait à rien car il ne verrait pas mon visage....
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

un nouvel allié. Empty
MessageSujet: Re: un nouvel allié.   un nouvel allié. Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:20

Alianna ne vit pas les coup de Kira arriver vers elle, elle se l'aient prit donc touse sens vraiment réagir, elle tenanait son sabre a une main, puis elle sentie une plante en dessous t-elle, elle poussa et commenca a l'étouffer, mais Alianna gardait toujours son sang froid telle une tombe.

Puis une aura noir commenca a se dégager t-elle, elle cria un coup et des millier de pique fait de différent alliage sortire de sous sa peau, il trancherent la plante d'une faciliter incomparable, mais si la plante était solide comme un roc les pique qui était en réaliter les os de Alianna avaient été étudier pour tout couper et etre tres résistant.

Alianna retomba donc a terre sur ces deux pieds avant de se déplacer sur le coter droit pour éviter les coups de Kira, mais elle quand elle le vit passer, elle donna 5 coup en diagonale et un coup verticale avec son sabre pour trancher le corps de Kira, ces coups étaient rapide impossible a voir a l'oeil nu, on pouvait que entendre le bruit du vent qui se fendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-land.superforum.fr
Kira

Kira


Nombre de messages : 115
Age : 33
Race[RPG] : mi ange/mi démon
Âme soeur [RPG] : Misa, mon ange
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

un nouvel allié. Empty
MessageSujet: Re: un nouvel allié.   un nouvel allié. Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:26

la plante dont ls tentacules avait étét été detruite pas les os d'Alianna, se retira dans le sol, Kira n'avait aucune réaction face au faite qu'une de ses technique n'avait pas marché. Contrairement au debut, il n'avait plus aucune émotion dans son regard. Un vent glacial s'installa.

kira pris alors les 2 premiers coups puis comprennant le rythme des coups d'Akina, il put exquiver les 3 autres coups en diagonale mais reçu le coups verticale dans le bras car en efait pour seprotegé il avait mit son bras en avant et malgré la force du coups d'Akina, le sabre n'avait pas vraiment entaier le bras de Kira.


Il attrapa ensuite la lame du sabre d'Akina et d'un mouvement rapide et précis, il la mit sous sa gorge et le Zanbatôt, lui se trouvait au niveau se trouvait dans sa main droite, kira nel'avait pas encors utilisé.

-Je suis sur que tu pux faire mieux.

Une sorte de bouclier psychique entouré Kira le protégeant des os d'Akina qui malgré leur potenciel ne pouvait traversé la barrière.
Revenir en haut Aller en bas
Alianna

Alianna


Nombre de messages : 60
Age : 35
Race[RPG] : Démonne
Âme soeur [RPG] : Sa servirait à rien car il ne verrait pas mon visage....
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

un nouvel allié. Empty
MessageSujet: Re: un nouvel allié.   un nouvel allié. Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:17

Alianna ne bougait pas, puis bizarrement deux mains sortirent du sol pour prendre les pieds de Kira et l'enmmener dans le sol, Alianna en profita pour enlever la lame de sous sa gorge, il ne restait plus que la tete de Kira qui dépassait du sol

Alianna leva les bras en l'air et deux squellettes se mirent a coter d'elle, Alianna utilisait la nécromancie pour se défendre et quelque fois pour attaquer mais c'était plus rare, elle s'agenouilla devant la tete de kira et le regarda dans les yeux, elle approcha doucement sa main de sa tete, et elle commenca a lui fair des chatouilles dans le cou.

Enfaite depuis le dépuis Alianna était pas sérieuse elle fesait que s'amuser comme une gamine, pis avec les chatouilles q'elle lui fesait elle était retourner en enfance.




HJ : Moi c'est Alianna pas Akina c'est mon nom de famille Akina xD
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-land.superforum.fr
Kira

Kira


Nombre de messages : 115
Age : 33
Race[RPG] : mi ange/mi démon
Âme soeur [RPG] : Misa, mon ange
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

un nouvel allié. Empty
MessageSujet: Re: un nouvel allié.   un nouvel allié. Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:20

kira avait la tête dans qui dépassait, mes il pu rejoindre ses deux mains et frappa a l'interrier du sol, et un cratèr se forma. Kira avait beaucoups rit des chatouille de Akina( je t'apelle comme ça car c'est plus cours). et avait maintenant un visage rayonnant, Kira tout comme Akina ne prenait pas vraiment ce combat au serieux et disparut réaparescent a different endroit.

Kira lui n'avait pas recourt a la nécromencie même s'il savait s'en servire, lui c'était plus des invoquation comme Cerbère. Kira se transforma alors en un serpent qui monta le long de la jambe de la fille mais il ne mordant pas, il préféra l'entouré sans rien lui faire^^.

Il contua a grippé pour arrivé sr ses cheveux et se mit en lasso sur la tête d'Akina. se qui lui donnait un petit air de Cléopartre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouvel allié. Empty
MessageSujet: Re: un nouvel allié.   un nouvel allié. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvel allié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warriors-spirit :: Zone habitée :: Campement de la resistance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser