warriors-spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

warriors-spirit

forum de jeux manga
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 sable un peu trop doux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuna

Asuna


Nombre de messages : 36
Age : 34
Race[RPG] : Demon...
Âme soeur [RPG] : ....a trouvais...
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

sable un peu trop doux... Empty
MessageSujet: sable un peu trop doux...   sable un peu trop doux... Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:41

Asuna avait un besoin d'air frai, un air de mer...Elle avait marcher le long de cet immense éttendu de sable, appelé plage. Devant elle s'offrait une immense étendue d'eau...Une eau salé dans laqu'elle, elle avait été trempé ses pide, qui lui fesait al a force de amrcher. Voila maintenant 5h qu'elle avait marchait. Sans arreter..Elle voulais comprendre qu'elle été la capacité humaine ou pas a la résistense de amrcher pendant des heures. Apparament elle n'avait pas eu le résultat qu'elle aurait éspérer..Trop peu pour elle, mais pas pour son corp. Haïssant son copr et son existence elle s'arreta au bord de l'eau, a coter d'énorme rocher, elle avait ses chaussures a la main et monta sur le plus gros rocher. Elle regarda l'horizon, un air de tristesse et de haine dans ses yeux. Le ent venant de devant elle, elle s'alongea sur le rocher...Laissant place a un ciel gris..A ce jour il ne fesait aps très beau ...Un paysage presque trop parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Alianna

Alianna


Nombre de messages : 60
Age : 35
Race[RPG] : Démonne
Âme soeur [RPG] : Sa servirait à rien car il ne verrait pas mon visage....
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

sable un peu trop doux... Empty
MessageSujet: Re: sable un peu trop doux...   sable un peu trop doux... Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:11

Aliana se promenait sans trop savoir ou elle allait elle ne connaisait pas trop cette univers car elle venait d'arriver, de loin elle apperçut la silhouette d'une jeune flle, elle commanca a approcher, ces cheveux blanc tombaient devant son visage laissant que sa bouche apparaitre, personne ne devait la voir, savoir qu'elle était son visage. Puis elle arriva devant la fille.

"Bonjour..."

Elle parlait froidement, son hallene sentait le mort a des kilomètres a la ronde, mais enfaite Aliana avait pas l'intention de commencer une discution sérieuse avec la demoiselle, elle voulait juste attirer son attention, pour voir a quoi ressemblait, la personne en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-land.superforum.fr
Asuna

Asuna


Nombre de messages : 36
Age : 34
Race[RPG] : Demon...
Âme soeur [RPG] : ....a trouvais...
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

sable un peu trop doux... Empty
MessageSujet: Re: sable un peu trop doux...   sable un peu trop doux... Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:22

Elle sentit une aura arriver au loin, elle ne bougea pas jusqu'a temps que la fille ou le garcon soit a 2m d'elle. A ce moment elle se redressa et regarda la jeune fille devant elle. Pas de doute un démon ou plutot une démone...So, visage caché par ses cheveux, une voix froide, et une aura de mort l'entourait. Mhhh une eprsonne a se méfiait. Elle ne s'attendait pas a la voir lui parlait..Rare été ceux qui l'approcher ou même l'iterpelé mais depuis son arriver, cela avait changer..Elle qui aimait la solitude...Tout sa devrait apparament changer. En guise de réponse a la jeune fille, elle lui dit d'un voix froide, rempli de haine...un haine qu'elle aurait voulu deversé sur tout ceux qui bougeait. Se retenant de la violence qu'elle accumulé au fil des ans...Elle s'eforca de rester neutre.


" Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Alianna

Alianna


Nombre de messages : 60
Age : 35
Race[RPG] : Démonne
Âme soeur [RPG] : Sa servirait à rien car il ne verrait pas mon visage....
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

sable un peu trop doux... Empty
MessageSujet: Re: sable un peu trop doux...   sable un peu trop doux... Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:47

Alianna attendit et quand elle se retourna elle regarda la jeune fille, puis elle l'entendit lui répondre elle avait une voie remplit de haine ce qui fit sourire Alianna, elle avait toujours son visage cacher par ces cheveux blancs personne ne devait la voir Alianna commenca a se rapprocher un peu de la jeune démonne jusqu'a être quasi coller à elle, pourquoi elle c'était approcher comme sa car elle voulait voir si la jeune fille était capable de déverser sa haine sur Alianna. Pis même si elle fesait rien Alianna allait la forcer a le fair a la frapper a laisser échapper tout ce qu'elle avait en elle.

"Tu vas me tapper !!! Je sais que tu en as envie !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-land.superforum.fr
Asuna

Asuna


Nombre de messages : 36
Age : 34
Race[RPG] : Demon...
Âme soeur [RPG] : ....a trouvais...
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

sable un peu trop doux... Empty
MessageSujet: Re: sable un peu trop doux...   sable un peu trop doux... Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:58

( dsl j'était partie manger ^^)


Asuna regarda la jeune fille au visage caché par ses cheveux s'avancer vers elle. Sans bouger elle le vit pas a pas jusqu'a se retrouva très proche d'elle. Jetant un coup do'eil, ses cheveux cachés tout son visage et Asu' se demanda bien comment elle voyait ce qu'elle fesait. Enfin chacun son problème et celui là lui importer peu. Elle regarda passiament le démone quand elle lui dit ce qu'elle avait a dire, elle répondit calemement sans laissez trace de faiblesse.

" Non, je te frapperais pas. Je vois pas l'interet."
Revenir en haut Aller en bas
Alianna

Alianna


Nombre de messages : 60
Age : 35
Race[RPG] : Démonne
Âme soeur [RPG] : Sa servirait à rien car il ne verrait pas mon visage....
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

sable un peu trop doux... Empty
MessageSujet: Re: sable un peu trop doux...   sable un peu trop doux... Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:23

Alianna ricana un peu, en mettant une de ces main devant sa bouche comme pour se retenir de laisser échapper de grand éclat de rire peu de tmeps après elle reprit son calme avant de parler froidement a le jeune fille

"L'interet.... Tu ressens de la haine envers quelque chose ou quelqu'un je l'ai ressentie tout a l'heure... Pis je suis sur que tu voudrais bien te défouler sur quelque chose !! Et moi gentiment je te propose de te déchainer sur moi... Alors va y !! Va y !!"

Les dernière paroles que avait pronover Alianna était beaucoup plus forte que les autres elle fesait comme tu rentre dedans mais au debut par la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-land.superforum.fr
Asuna

Asuna


Nombre de messages : 36
Age : 34
Race[RPG] : Demon...
Âme soeur [RPG] : ....a trouvais...
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

sable un peu trop doux... Empty
MessageSujet: Re: sable un peu trop doux...   sable un peu trop doux... Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:36

Elle vit le jeune fille ricaner. La regardant légérement puis détourna son regard. Pourquoi frappé quelqun alors qu'elle n'en a pas envie ?!...M'enfin ...Elle s'avait très bien que si elle le fesait sa dégénerais...Et ça elle en avait aucune envie. Regardant la jeune fille, elle lui répondit froidement.

" Oui j'éprouve de la haine envers quelqun, hors ce n'est pas envers toi alors je ne te frapperais pas. Même si tu me le demande."

Elle vit que ses dernière paroles été provocatrice...Sans rien dire elle resta calme et sobre comme une tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Alianna

Alianna


Nombre de messages : 60
Age : 35
Race[RPG] : Démonne
Âme soeur [RPG] : Sa servirait à rien car il ne verrait pas mon visage....
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

sable un peu trop doux... Empty
MessageSujet: Re: sable un peu trop doux...   sable un peu trop doux... Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:01

Alianna soupira, si la jeune fille lui aurait demander de la tapper sans hésiter elle lui aurait décoller une droite dans la figure, mais elle non elle ne voulait pas la tapper ce qui l'énervait un peu car elle avait envie de se battre.

Alianna ne dit donc rien et regarda la jeune fille en travers ces cheuveux, puis elle passa a coter d'elle, Alianna en profita pour lui mettre un léger coup d'épaule dans la sienne en passant, enfin elle alla s'assoir sur le bour du rocher, ces pied battant dans le vide Alianna ne disait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-land.superforum.fr
Asuna

Asuna


Nombre de messages : 36
Age : 34
Race[RPG] : Demon...
Âme soeur [RPG] : ....a trouvais...
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

sable un peu trop doux... Empty
MessageSujet: Re: sable un peu trop doux...   sable un peu trop doux... Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:06

Asuna regarda la jeune fille..Voyant bien que celle ci était légérement décu que Asuna ne voulais pas se battre...A quoi bon se battre si ses dnas aucun but précis ?...M'enfin ..elle le regarda et son petit coup d'épaule, la fit tourner son regard vers le jeune fille, la fixant...Au bout d'un moment elle lui demanda froidement...
" Comment t'appelles tu ??"...
Revenir en haut Aller en bas
Alianna

Alianna


Nombre de messages : 60
Age : 35
Race[RPG] : Démonne
Âme soeur [RPG] : Sa servirait à rien car il ne verrait pas mon visage....
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

sable un peu trop doux... Empty
MessageSujet: Re: sable un peu trop doux...   sable un peu trop doux... Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:46

Alianna écouta les paroles de la jeune fille, elle attendit un peu avant de lui répondre et froidement et très vite elle lui dit

"Je me nomme Alianna Akina et toi..."

Une conversation de démonne à démonne c'était pas très joyeut, les deux filles parlait froidement en montrant le moins d'émotion possible a l'autre, donc la conversation n'avancait pas de trop puis Alianna laissa échapper un soupirement, avant de se laisser tomber lourdement sur le dos, elle pencha pour finir sa tete un peu en arrière pour regarder la jeune démonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-land.superforum.fr
Asuna

Asuna


Nombre de messages : 36
Age : 34
Race[RPG] : Demon...
Âme soeur [RPG] : ....a trouvais...
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

sable un peu trop doux... Empty
MessageSujet: Re: sable un peu trop doux...   sable un peu trop doux... Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:09

Elle entendut le prénom de la jeune démone. ...Et elle lui répondit idem a son ton habituelle, froid.
" Asuna...."
Asuna regarda droit devant elle. Pourquoi était elle si froide envers les gens ,! ..Ce n'était pas une question du fait qu'elle été démone..Enfin quoi que...Une question sur laquelle, elle s eposer bien des questions. Elle était assise en tailleur sur le gros rocher et posa ses mains derière elle, comme pour faire un appui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sable un peu trop doux... Empty
MessageSujet: Re: sable un peu trop doux...   sable un peu trop doux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sable un peu trop doux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warriors-spirit :: Zone libre :: La mer de sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser