warriors-spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

warriors-spirit

forum de jeux manga
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon rêve [ Pv ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seika Fanelas

Seika Fanelas


Nombre de messages : 30
Age : 31
Race[RPG] : Démons
Âme soeur [RPG] : Garakan ^^
Date d'inscription : 15/03/2007

Mon rêve [ Pv ] Empty
MessageSujet: Mon rêve [ Pv ]   Mon rêve [ Pv ] Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:33

Seika avait envie et surtout en avait grandement besoin d'un peu se repauser, elle s'entraînait trop mais c'était pour son bien. Elle avait décider cette endroit pour sont calme et loin de tout combat, elle c'était assise face au lagon, il y avait peu de vent celui-ci lui caressait delicatement le visage et faisait danser ses long cheuveux blanc neige. Elle regarda le ciel, la nuit venait de tomber, c'était la plaine lune. Le jours elle ne se promenait pas beaucoup elle n'aime pas le soleil. Elle admirait l'étendue étoilée, petite, quand elle était encore dans les enfer une jeune femme lui disait toujours que quand on le mérite, l'orsqu'on meurt notre esprit peu devenir une étoiles. Donc chaque petit caillout lumineux représente une personne de bonté, mais Seika savait très bien qu'elle ne méritait pas sa plaçe dans se champs de beauter.

"Peut être que c'est parce que je rêve d'être une étoiles quej e suis tout le temps dans les nuages."

Dit elle d'une voix douce.


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 115
Age : 33
Race[RPG] : mi ange/mi démon
Âme soeur [RPG] : Misa, mon ange
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

Mon rêve [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve [ Pv ]   Mon rêve [ Pv ] Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:12

Kira n'etait pas très loin du lagon, Il regarda alors, la fille est sourit a se qu'elle dit. Il regarda alors les étoiles, c'est vrai que lui aussi plus d'une fois aurait voulu en être une. Que tout le monde aurait pu regardé mais s place n'était pas là pour l'instant mais ici.

-Ne vous inquité pas, vous aussi vous aurait une plae a côté d'elle. Et puis se n'est pas suprenant que quelqu'un veulent y allez. Moi aussi pendan un temps et puis j'ai réalisé que j'avait un rôle a jouer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Fanelas

Seika Fanelas


Nombre de messages : 30
Age : 31
Race[RPG] : Démons
Âme soeur [RPG] : Garakan ^^
Date d'inscription : 15/03/2007

Mon rêve [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve [ Pv ]   Mon rêve [ Pv ] Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:18

La jeune fille avait la tête en l'aire le regard fixant les étoiles quand une voix l'interpella elle regarda et vu un jeune homme. Elle avait aucunes expressions sur son visage, elle l'écouta quelque chose dans lesp aroles de l'inconnu la fit un peu sourire, oui effectivement déjà qu'elle mérite d'aller au près de c'est splendeur qui flotte dans le ciel, et aussi que lui c'était rendu compte qu'il avait un rôle a faire ici elle le regarda et pencha légérement la tête.

"Oui vous mais l'orsque vous n'avez rien a faire ici que dois-ton faire?"

Demanda-t-elle d'une voix toujours aussi douce. Elle se releva, sesl ong cheveux blanc lui tombèrent sur les épaules, elle s'approcha du jeune homme en le regrdant dans les yeux et tendis sa main.

"Je suis Seika Fanelas, et vous?"

Elle aimait savoir a qui elle parlait, vu que plusieurs personns la poursuis.

Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 115
Age : 33
Race[RPG] : mi ange/mi démon
Âme soeur [RPG] : Misa, mon ange
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

Mon rêve [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve [ Pv ]   Mon rêve [ Pv ] Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:31

-Tout me monde a un rôle a jouer mais ceux qui ne savent pas le leur.

Kira sourit elle voulait vraiment y aller dans les étoiles, Il s'approcha alors du lagon et pris un peu d'eau qui mit dans une bouteille. Kira était plutôt du genre a voyager pour se faire de nouveau allié mais sourtout de nouveau ami.

-Je me nomme Kira, et je suis mi-ange, mi-démon fesant partit de la résistance comme le fut mon père.

Il se releva et fit disparaitre la bouteille comme par magie. Il regarda ensuite la fille qui lui tendit la main et la serra.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Fanelas

Seika Fanelas


Nombre de messages : 30
Age : 31
Race[RPG] : Démons
Âme soeur [RPG] : Garakan ^^
Date d'inscription : 15/03/2007

Mon rêve [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve [ Pv ]   Mon rêve [ Pv ] Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:51

" Je suis démons, et je suis un monstre en tout cas c'est ce que dit mon père."

Elle n'avait pas présiser qui était son père car la plupart du temps c'est assez surprenant de le savoir mais elle le deteste. Elle avait une expressions très douce sur le visage d'habitude elle est effreyée et distante mais la elle était assez alaize. Elle n'avait point envie de ce prendre la tête aujourd'hui.

" Mis ange mi démons c'est quand même assez interessent. "

Petite elle voulait être une ange pour pouvoirs voller et aller rejoidre les étoiles, ce jeune homme avait de la chance d'avoirs les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 115
Age : 33
Race[RPG] : mi ange/mi démon
Âme soeur [RPG] : Misa, mon ange
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

Mon rêve [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve [ Pv ]   Mon rêve [ Pv ] Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:59

-Oui être mi-ange, mi-démon c'est assez interressant^^, mais sa déplait a certaine personne car je peux allez rejoindre les étoiles tout en étant démons alors qu'eux ne peuvent le faire.

Kira qui ne voyait pas se qu'elle avait d'un monstre ajouta alors d'une voix calme et posé.

-Un monstre, non, je peux vous l'affirmé que vous n'en êtes pas un. Car un monstre et une créature l'aide et malsaine et pour moi vous n'êtes vous n'avait rien de cela^^.

Kira n'avait pa sses ailes sur le dos car il les fesait disparaitre et réaparaître a volotémais pour une rencontre il n'en avait pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Fanelas

Seika Fanelas


Nombre de messages : 30
Age : 31
Race[RPG] : Démons
Âme soeur [RPG] : Garakan ^^
Date d'inscription : 15/03/2007

Mon rêve [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve [ Pv ]   Mon rêve [ Pv ] Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:12

" Ecoutez franchement ci seigneur vous a donner des ailes c'est que vous le méritiez, les autres on s'enfou non ?"

Dit elle en souriant, puis le jueune homme ajouta qu'elle n'était pas un monstre, cela la fit un peu rougir faut dire que des compliment ont ne lui en fait pas beaucoup, mais elle était fille de satant donc monstre elle l'était quand même.

" Merci vous êtes pas mâle non plus."

Elle était très très gourde, pourquoi elle avait di ça c'était sorti tout seul, elle reculla et rougissa très fort.


"Heu.. Pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 115
Age : 33
Race[RPG] : mi ange/mi démon
Âme soeur [RPG] : Misa, mon ange
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

Mon rêve [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve [ Pv ]   Mon rêve [ Pv ] Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:19

-Non, la dessus vous vous tropez, je ne les est pas mérité mais je les Hérité de ma mère et de ma grand-mère. Lucifer, Mon père, lui ma laissez son caractère méfiant qu'en je rencontre quelqu'un mais étrangement avec vous je n'en ai eu acune.

Kira, entendit alors le complimement fait par Seika, cela lui vallu un sourire.

-Ne vous excusez pas.., au contraire il faut dire les choses comme elles viennes et pusi je ne vosi pas en quoi un complliment doit être exusez au contraire il devrait être remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Fanelas

Seika Fanelas


Nombre de messages : 30
Age : 31
Race[RPG] : Démons
Âme soeur [RPG] : Garakan ^^
Date d'inscription : 15/03/2007

Mon rêve [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve [ Pv ]   Mon rêve [ Pv ] Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:55

" Oui mais ceci est sorti de mais pensé, je les dit sens faire attention etp uis c'est assez gênant c'st pour cela que je m'escuse."

Dit elle tout simplement au jeune homme. Elle croisa les bras et pencha légérement la tête, Kira l'intriguait assez mais une question lui tournai dans la tête depuis tout a leur mais elle ne savait pas trop comment lui demender puis elle s'avanca vers lui et dit un peu en rougissant.


"Dites est ce que un jours vous m'enmenerez voir les étoiles ?"

Elle avait sa main pauser sur l'avant bras du jeune homme, et elle baissa légérement la tête, car ses paumette étaient toutes rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 115
Age : 33
Race[RPG] : mi ange/mi démon
Âme soeur [RPG] : Misa, mon ange
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

Mon rêve [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve [ Pv ]   Mon rêve [ Pv ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:46

-Comme je vous l'ai di un compliment même non voulu ne devrait pas être excuser mais remercier.

Il rougissa assez qu'en elle prit son bras et lui demanda si il l'enmenerai voir les étoiles. Ils ne savait pas vraiment quoi répondre car Kira était plutôt du genre solitaire et n'avait jamais été proches des filles qu'il avait cotoyer.

-Pourquoi devrai je t'emmener alors que les étoiles peuvent venir a nous.

Il se produits alors un phenomène étranges, le sol disparut ils flottaient en apeusenteur, Ils étaient maintenant dans l'espace, au plus proche des étoiles et des planètes.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Fanelas

Seika Fanelas


Nombre de messages : 30
Age : 31
Race[RPG] : Démons
Âme soeur [RPG] : Garakan ^^
Date d'inscription : 15/03/2007

Mon rêve [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve [ Pv ]   Mon rêve [ Pv ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:29

La jeune fille regardait le jeune homme elle n'avait pas compris ce qu'il voulait dire par, elles peuvents venir a nous, puis soudain elle ne sentis plus de sol, sa première réactiona été d'accrocher Kira peur de tomberp uis elle se redis compte qu'ils flottaient dans l'espace. Elle souleva la tête totalement émerveillée par ce qu'il l'entourrait, des étoiles et des planètes, si énnorment de près et minuscules de loins.

"C'est si magnifique."

Dit elle doucement, elle avait les yeux qui pétillait d'admiration, puis elle tourna son regard vers Kira et dit.

"Comment avez vous fais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 115
Age : 33
Race[RPG] : mi ange/mi démon
Âme soeur [RPG] : Misa, mon ange
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

Mon rêve [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve [ Pv ]   Mon rêve [ Pv ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:05

-C'est très simple, j'ai la faculté de stopper le temps et de e téléporter la ou je veux. J'ai donc stoppé la course du temps sur la planète et je nous ai téléportés ici.

Kira qui avait l'air très allaise dans l'espace, prenait un grand plaisir a voyagé de droite a gauche. passant derrière ou devant une étoile. mais certaine étoiles pouvait ëtre prend dans la main, ce fut le cas a l'instant. Kira pris une minuscule étoile dans la paume de sa main et la remit a sa place doucement.

* Ahhh, la magie du temps^^, j'ai bien l'utiliser.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon rêve [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve [ Pv ]   Mon rêve [ Pv ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rêve [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warriors-spirit :: Zone calme :: Le lagon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser