warriors-spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

warriors-spirit

forum de jeux manga
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une tombe, 2 esprit, 2 mort.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira

Kira


Nombre de messages : 115
Age : 33
Race[RPG] : mi ange/mi démon
Âme soeur [RPG] : Misa, mon ange
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

Une tombe, 2 esprit, 2 mort. Empty
MessageSujet: Une tombe, 2 esprit, 2 mort.   Une tombe, 2 esprit, 2 mort. Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:16

Kira arriva devant une tombe mais étrangement deux noms y était incrit, Il y avait tout d'abord le nom de Lucifer, l'ancien leader de la rebellion et le nom d'une femme, sans aucun doute la mère de Kira. Il venait de temps en temps les voir retirant la poussière qui se déposait sur la pierre et changeant les fleurs fanées par de nouvelles.

Kira savait que même si ses parents étaient morts, ils étaient avec lui dans son coeur mais juste a côté de la tombe de ses parents, Kira la nettoya aussi. Toute sa famille reposait dans son cimetière. Son père, Sa mère mais aussi sa grand-mère qui l'avait élevé après la mort de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 52
Age : 33
Race[RPG] : Hybride( Demon/ange)
Âme soeur [RPG] : Moi, la mort, le sang
Date d'inscription : 15/03/2007

Une tombe, 2 esprit, 2 mort. Empty
MessageSujet: Re: Une tombe, 2 esprit, 2 mort.   Une tombe, 2 esprit, 2 mort. Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:36

Voila qu'apres avoir trouver un moyen de se liberer et de monter sur terre, Shadow sorti d'une crypte pour se retrouver dans un cimetiere.Elle regardait autour d'elle, c'est parfait, le cimetiere etait plonger dans le noir, il faisait nuit.Elle leva le regard vers la lune qui etait brillante et ronde, et grosse.Son visgae etrangement pale ne montrait aucune emotion, enfin, un peu normale non, c'est un etre creer comme un robot!Elle baissa son regard sur toute les tombes qu'il y avait, son regard se posa ensuite sur une personne face de une tombe.Elle se demandait ce qu'un tel etre peu bien faire ici en plein milieu de la nuit!
Restant loin pour observer un moment, Shadow croisa les bras restant toujour aussi droite! quel tenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 115
Age : 33
Race[RPG] : mi ange/mi démon
Âme soeur [RPG] : Misa, mon ange
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

Une tombe, 2 esprit, 2 mort. Empty
MessageSujet: Re: Une tombe, 2 esprit, 2 mort.   Une tombe, 2 esprit, 2 mort. Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:44

Kira qui était penché sur la tombe de ses parents et sur celle de ça grand-mère ne versait pas de larme car au fond de lui sa famille lui parlait. Il souriat mais sentit une autres présences autours de lui. Mais il retsa la silencieux, calme et serain. Attendant un geste de la part de l'inconnu. Kira téait accroupi et continuait a remettre la tombe en états.

*Père, mère..*

-Qui es là, ne craigné rien. Je ne vous ferez pas de mal..je ne suis pas le genre a m'en prendre a quelqu'un par un heure aussi tardive que celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 52
Age : 33
Race[RPG] : Hybride( Demon/ange)
Âme soeur [RPG] : Moi, la mort, le sang
Date d'inscription : 15/03/2007

Une tombe, 2 esprit, 2 mort. Empty
MessageSujet: Re: Une tombe, 2 esprit, 2 mort.   Une tombe, 2 esprit, 2 mort. Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:58

*Craindre? J'espere qu'il blague!
hmhmhm...moi c'est ce que j'aimais faire avant!*


Shadow, toujour les bras croiser, se mise a avancer tranquillement.Son regard etait toujour poser sur cette personne.Plus Shadow approchait, plus elle pouvait appercevoir que cette personne etait un homme, mais il sentait l'ange, Il sentait l'ange mas aussi le demon!Elle haussa, interrieurement, les epaules avancant toujour en silence et les bras croiser, elle s'arreta pas loin de l'homme et le fixait toujour.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 115
Age : 33
Race[RPG] : mi ange/mi démon
Âme soeur [RPG] : Misa, mon ange
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

Une tombe, 2 esprit, 2 mort. Empty
MessageSujet: Re: Une tombe, 2 esprit, 2 mort.   Une tombe, 2 esprit, 2 mort. Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:13

Kira se releva et regarda alors se qui semblait être un femme, dans le noir on n pouvait pas très bien distingué enfin pour quelqu'un de normal, il pouvait la distinguer convenablement.

- Bien maintenant que je vous voit, je peux dire que vous n'êtes pas un ennemie. Dans ce cas je me présente, je suis Kira.

Kira s'approcha doucement d'elle mais resta a quelque mètres car il est très méfiant tout comme l'était son père.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 52
Age : 33
Race[RPG] : Hybride( Demon/ange)
Âme soeur [RPG] : Moi, la mort, le sang
Date d'inscription : 15/03/2007

Une tombe, 2 esprit, 2 mort. Empty
MessageSujet: Re: Une tombe, 2 esprit, 2 mort.   Une tombe, 2 esprit, 2 mort. Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:25

Shadow continuait de le fixer, il devrait ne pas juger trop vite Shadow, mais toute facon, si il la conciderait autre qu'ennemis c'etait son probleme, et se serait tant pis pour lui si Shadow decidait de se debarraser de lui.
Elle haussa un sourcil.Mais lorsque cette homme s'approcha, Shadow fit un pas en arriere, cela devait bien faire comprendre que si il approchait c'etait dangeureux!
Bien sur elle ne s'inquietait pas ce qu'il lui arriverait, mais c'est qu'elle etait un peu fatiguer, en plus elle n'aimait pas etre approcher comme sa! reaction feline nan?


*pfff....Il joue avec le danger!*

Finalement elle fini par repondre, d'une fois glaciale:

"Tu te trompe...reste sur tes gardes si tu veut garder la vie!"
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 115
Age : 33
Race[RPG] : mi ange/mi démon
Âme soeur [RPG] : Misa, mon ange
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

Une tombe, 2 esprit, 2 mort. Empty
MessageSujet: Re: Une tombe, 2 esprit, 2 mort.   Une tombe, 2 esprit, 2 mort. Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:42

-En tout cas, vous apparament vous n'avez pas confiance et si jamais vous voulez m'attaquez faite le vite parce que vous n'aurez qu'une seul occation.

Kira s'approcha sans trops de crainte vers la femme, Il n'avait visiblement pas peur et cela se voyait car il n'y avait aucune goute de sueur sur son front. IL était détendu dans sa posture et dans sa voix. Kira lui reservait plus d'une tour.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 52
Age : 33
Race[RPG] : Hybride( Demon/ange)
Âme soeur [RPG] : Moi, la mort, le sang
Date d'inscription : 15/03/2007

Une tombe, 2 esprit, 2 mort. Empty
MessageSujet: Re: Une tombe, 2 esprit, 2 mort.   Une tombe, 2 esprit, 2 mort. Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:38

L'hybride emi un rire mais vide d'emotion puis repondit de facon sec:

"Moi? Pas confiance? Tu es tres commique, mais laisse moi te dire que j'ai jamais aimer que l'on m'approche de trop pret, a moin que tu vdesire voir ton sang couler a flot comme une fontaine!"

Shadow refit un pas en arriere, apparement il cherchait vraiment a finir avec le ventre ouvert et ses boyau pendre comme une chaine!

"Apparement tu a pas comprit, n'essaye pas de m'approcher plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 115
Age : 33
Race[RPG] : mi ange/mi démon
Âme soeur [RPG] : Misa, mon ange
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

Une tombe, 2 esprit, 2 mort. Empty
MessageSujet: Re: Une tombe, 2 esprit, 2 mort.   Une tombe, 2 esprit, 2 mort. Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:51

-Je vois, vous n'avait jamais vraiment parlé a quelqu'un n'espas, tu doit être un démon qui est resté tout se temps sans rien cnnaitre de la guerre ou simplement de la vie.

Kira n'avança pas, il ne voulait pas paraître offençant. Il se contenta de la regardé dans les yeux de la où il était. Kira s'essaya sur une tombe après avoir prier pour celle-ci.

-Tu ne me fait pas confiance, c'est comprehensible. Je m'apelle Kira et quelle est votre nom??
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 52
Age : 33
Race[RPG] : Hybride( Demon/ange)
Âme soeur [RPG] : Moi, la mort, le sang
Date d'inscription : 15/03/2007

Une tombe, 2 esprit, 2 mort. Empty
MessageSujet: Re: Une tombe, 2 esprit, 2 mort.   Une tombe, 2 esprit, 2 mort. Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:05

"Je ne suis qu'un demon creer par Lucifer pour la guerre!, je ne suis pas creer pour autre chose que la guerre!!"

Shadow ne bougait plus, les bras toujour croiser.elle plonga son regard dans celui du jeune homme, come si elle cherchait a obtenir ou savoir quelque chose de lui

"Mon nom ne te sera pas utile...."
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 115
Age : 33
Race[RPG] : mi ange/mi démon
Âme soeur [RPG] : Misa, mon ange
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

Une tombe, 2 esprit, 2 mort. Empty
MessageSujet: Re: Une tombe, 2 esprit, 2 mort.   Une tombe, 2 esprit, 2 mort. Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:38

-Je voit donc mon père enfin Lucifer ta crée pour la guerre. As-tu une fonction special, je sais pas moi obeïre a son fils ou un truc das le genre.

Kira était très intriguait par Shadow car c'était la première fois qu'il rencontrait quelqu'un qui disait être crée par son père. Il s'avança alors vers Shadow d'un pas calme tout en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 52
Age : 33
Race[RPG] : Hybride( Demon/ange)
Âme soeur [RPG] : Moi, la mort, le sang
Date d'inscription : 15/03/2007

Une tombe, 2 esprit, 2 mort. Empty
MessageSujet: Re: Une tombe, 2 esprit, 2 mort.   Une tombe, 2 esprit, 2 mort. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:44

Shadow fronca les sourcils.Elle ne pensait pas qu'il serait de la descendance de son maitre.Toutjour les bras croiser elle serra les poings et dit:

"Effectivement, j'ai ressus l'ordre d'Obeir a sa descendance si il arrivait quoique ce soit a mon maitre....Pourquoi cette question?"

En le voyant avancer, elle recula de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 115
Age : 33
Race[RPG] : mi ange/mi démon
Âme soeur [RPG] : Misa, mon ange
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

Une tombe, 2 esprit, 2 mort. Empty
MessageSujet: Re: Une tombe, 2 esprit, 2 mort.   Une tombe, 2 esprit, 2 mort. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:36

-Parce que ça veux dire que tu doit m'obeïr dans ce cas^^. Mais je n'aime pas vraiment des ordres mais bon si mon père te la ordonnée.

Kira avait donc eu une bonne impression, elle devait donc lui obeïr comme lui avait ordonné Lucifer mais Kira était très intrigué de la découverte qu'il venait de faire.

-Bien comme je suis son descendant ben je voudrait savoir ton nom^^

Kira avança vers elle toujours avec son calme olympien, maintenant il n'était plus qu'a environ 1metre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 52
Age : 33
Race[RPG] : Hybride( Demon/ange)
Âme soeur [RPG] : Moi, la mort, le sang
Date d'inscription : 15/03/2007

Une tombe, 2 esprit, 2 mort. Empty
MessageSujet: Re: Une tombe, 2 esprit, 2 mort.   Une tombe, 2 esprit, 2 mort. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:46

Shadow continuait toujour de reculer mais plus lentement que jira avancait.Elle comprenait tujour pas pourquoi il s'obstinait a vouloir et pret d'elle.
Lorsqu'il lui ordona de dire son nom, Shadow fronca les sourcils.


*Qu'est-ce qui ma pris de lui dire lordre que Lucifer a donner? C'est malin!*

"Mon nom est Shadow!"
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 115
Age : 33
Race[RPG] : mi ange/mi démon
Âme soeur [RPG] : Misa, mon ange
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

Une tombe, 2 esprit, 2 mort. Empty
MessageSujet: Re: Une tombe, 2 esprit, 2 mort.   Une tombe, 2 esprit, 2 mort. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:03

-Bien dans ce cas Shadow, pourquoi recules-tu^^. Je ne vais pas te faire de mal, je veux juste te voir de plus près.

Kira avançait toujours et tout d'un coups il disparut pour réapparaitre derrère elle la regardant ainsi d'encors plus près. Il ne la toucha pas, car il avait des principes et les respectait toujours sauf a quelques exeptions.

-Etant donner que tes sensé m'obeire, j'aimerai que tu me dise si tu compte m'obeire comme te la ordonné mon père.

Kira parlait calmement et sous un ton amical, il n'aimait vraiment pas jouer les enqueteurs mais c'était plus forts que lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tombe, 2 esprit, 2 mort. Empty
MessageSujet: Re: Une tombe, 2 esprit, 2 mort.   Une tombe, 2 esprit, 2 mort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tombe, 2 esprit, 2 mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warriors-spirit :: Zone envahit :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser