warriors-spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

warriors-spirit

forum de jeux manga
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une grande peur[pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seika Fanelas

Seika Fanelas


Nombre de messages : 30
Age : 31
Race[RPG] : Démons
Âme soeur [RPG] : Garakan ^^
Date d'inscription : 15/03/2007

Une grande peur[pv] Empty
MessageSujet: Une grande peur[pv]   Une grande peur[pv] Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:06

Seika arriva chez ses enmis, elle avait utilisé son pouvoirs de transformation, pour ressembler au enmis, elle venait ici pour acheter quelque hcose que seuls les alien possèdent, une poudre dont les pouvoirs sont extranrdinaire. Elle marchait calmement, pour ne pas se faire remarquer sesm onstres autour d'elle étaient si laids et déguoutant, ils dépassaient tout ce qu'elle a pu voir au enfer. Elle entra dans un magasin, a l'interieur on y trouvait une marchandise particulière. Des morcaux d'humains, queus de sirène même oreilles d'elfe etsang de démons. Mais elle ne s'attarda pas sur c'est choses équeurente elle acheta la poudre et sorti du magasin. Elle se dirigea a la fin de la ville dans une maison abandonner ou aucuns monstres s'aventures. Et elle repris sa formes naturel mais ne montra aucun signe d'énergie spirituelle car sinon elle serait repérable. Quand elle entendi qu'elque chose derrière elle, elle ne bougea plus elle avait une expressions terriffier sur le visage, et son coeur battait de plus en plus vite, quelque gouttellettes coulla le long de son frond. Elle n'osait point se retourner peur de tomber face a ces monstres qui la découperait pour la vendre. Puis elle se retourna sorti son Katana mais les rayons du soleil entrèrent par une fenêtre et l'aveugla elle vu seulement une grande ombre noir mais ne savais pas qui c'était ou ques ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Garakan
Admin
Admin
Garakan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Race[RPG] : Démon/Extra-terrestre
Âme soeur [RPG] : Seika
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation: 18
Rang: Leader de la résistance

Une grande peur[pv] Empty
MessageSujet: Re: Une grande peur[pv]   Une grande peur[pv] Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:17

Garakan avait suivit Seika dans ce lieu immonde ou les envahisseurs avaient créer leurs habitations, il la suivait car il savait très bien qu'elle risquerait beaucoup en venant ici, contrairement a elle, lui ne s'était pas deguiser, il n'en avait pas besoin car avec sa vitesse il était aussi discret qu'une ombre, lorsqu'elle entrat dans les magasin il fit un saut incroyable ratterisant souplement et en silence sur le toi de la boutique, la il s'acroupit attendant qu'elle sorte du magasin pour recommencer a la suivre, mais il n'avait pas remarquer l'extra-terrestre dérrière lui, le monstre essayat de lui sauter dessus mais a ce moment il sortit son épée et coupat son ennemi, il était faible, heureusement car sinon Garakan se serait fait avoir vu qu'il avait reperer cette amateur grâce au bruit qu'il avait fait, soudain la porte du magasin retentit et Seika en sortit, Garakan se remit alors a la suivre tout aussi discretement lorsqu'elle entrat dans l'habitation, il la suivit en passant par la fenêtre atterissant dérrière elle mais il fit un peu de bruit, elle se retournat donc avec son katana mais grâce a la lumière arreta son attaque, Garakan prit alors le katana par la lame et lui enlevat des main, il s'approchat alors jusqu'a quitter le champ de lumière et lui dit

"Et alors Seika...c'est comme ca qu'on acceuil ses amis maintenant?
Rappel moi de plus te suivre si c'est pour être accueillit de cette manière la"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-spirit.forumpro.fr
Seika Fanelas

Seika Fanelas


Nombre de messages : 30
Age : 31
Race[RPG] : Démons
Âme soeur [RPG] : Garakan ^^
Date d'inscription : 15/03/2007

Une grande peur[pv] Empty
MessageSujet: Re: Une grande peur[pv]   Une grande peur[pv] Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:24

La jeune fille sentis qu'on attrapa sont Katana elle recula et la vu que c'était Garakan, elle était assez facher il lui avait fait une de c'est peur, et puis pourquoi il l'avait suivi elle a plus 5 ans, effectivement Garakan et Seika se connaissent depuis très longtemps enfete elle le considère comme sont frère mais il la cette habitude de la suivre comme ci elle ne savait pas se défendre.

"Tu ma fait peur! Pourquoi tu ma suivi?"

Demenda-t-elle un peu en ralant, puis elle recula et regarda si personne était dans les environ. La jeune fille se retourna et sauta sur Garakan et commenca a lui gratter le crâne.


"Ques ce que tu fait ici, je suis en mission."

Elle dit en riant et en frottan le crâne de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Garakan
Admin
Admin
Garakan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Race[RPG] : Démon/Extra-terrestre
Âme soeur [RPG] : Seika
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation: 18
Rang: Leader de la résistance

Une grande peur[pv] Empty
MessageSujet: Re: Une grande peur[pv]   Une grande peur[pv] Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:34

Il la vie lui sauter dessus et ne put pas l'éviter, il se fit donc gratter le crâne, chose qu'il detestait plus qu'autre chose et franchement ca l'embetter un peu de subir cela, il finit tout de même par réussir a se dégager et dit a Seika en regardant tout autour d'eux de manière suspicieuse et avec un air sur ses gardes

"Mais ne rit pas si fort, tu va nous faire repérer...et puis tu te rend compte?
Il y avait un alien qui t'attendait sur le toit de la boutique, sans moi tu te serait fait attaquer, tu pourrai être prudente, je me moque de tes missions moi"

Il avait dit tout cela sur un thon de reproche, c'était asser sec et plutôt désagréable a entendre et il s'en rendit compte asser vite, il passat alors sa main dans ses cheveux (les siens) pour se calmer et dit alors d'une voix plus calme et plus posée

"Excuse moi de m'être énervé mais tu ne te rend pas compte, ce que tu fais est très dangeureux tu risque ta vie a tout moment est-ce que tu te rend compte de ca...est-ce que tu te rend compte que ca me plairait pas de te perdre?"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-spirit.forumpro.fr
Seika Fanelas

Seika Fanelas


Nombre de messages : 30
Age : 31
Race[RPG] : Démons
Âme soeur [RPG] : Garakan ^^
Date d'inscription : 15/03/2007

Une grande peur[pv] Empty
MessageSujet: Re: Une grande peur[pv]   Une grande peur[pv] Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:47

Elle vu que Garakan commença a s'énerver elle baissa la tête et avait une expressions de tristesse sur le visage, il avait raison elle était totalement imprudente et ne réfléchis pas. Elle a fallit se faire tué mais il avait été encor la pour la sauvé comme d'habitude toujours la au bon moment. Elle serrait les points et elle avait les larmes au yeux, car elle avait agit tel un débutant en plus elle avait pas mis que sa vie en danger mais aussi celle de la personnes la plus chere a ses yeux, car elle avait des sentiments pour Garakan mais n'avait jamais eu le courage de lui dire. Une larme coula le long de sa joue. Puis elle vu que le jeune homme s'excusa, mais malgré ses escuses il avait eu raison sur tout. Et la il dit qu'il ne voulait pasl a perdre elle leva la tête et le regarda dans les yeux, et rougissa un peu. Elle avait une expressions a la fois triste et douce. Elle regarda le jeune homme avec un regard de regrets et a la fois pétillants.

"T'excuse pas tu as tout a fait raison. j'ai été imprudente et par ma faute j'ai mis ta vie en danger et si il t'arrive quelque chose je ne me le pardonerai jamais !"

Dit elle toujours larmes au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Garakan
Admin
Admin
Garakan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Race[RPG] : Démon/Extra-terrestre
Âme soeur [RPG] : Seika
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation: 18
Rang: Leader de la résistance

Une grande peur[pv] Empty
MessageSujet: Re: Une grande peur[pv]   Une grande peur[pv] Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:59

Il vit soudain une larme couler sur la joue de Seika et s'en voulait vraiment d'avoir été aussi dur, même si c'etait vrai qu'elle avait pas été très prudente, il n'aimait pas la voir pleurer et en plus c'était deja asser dur pour elle comme ca sans qu'en plus il en rajoute, il lui sourit tendrement pour la consoler et lui essuyat les yeux d'un revers de main, il plongeat alors son regard dans le sien en souriant légèrement

"Allons arrète de pleurer c'est pas grave tu sais...en plus je suis toujours la de toutes manière donc il n'y a pas de risque, j'aurait pas du être aussi dur en plus je déteste te voir pleurer ca me fais toujours beaucoup de peine...et le plus important c'est que tu aille bien"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-spirit.forumpro.fr
Seika Fanelas

Seika Fanelas


Nombre de messages : 30
Age : 31
Race[RPG] : Démons
Âme soeur [RPG] : Garakan ^^
Date d'inscription : 15/03/2007

Une grande peur[pv] Empty
MessageSujet: Re: Une grande peur[pv]   Une grande peur[pv] Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:12

La jeune fille vu le sourire de garakan et ne pu s'empêcher dans faire un elle aussi. Elle sentis la douce mai du jeune homme lui essyer ses larmes, elle rougissa un peu. Puis il avait raison ils allaient bien tout les deux c'était l'important, mais elle sens voullait terriblement. Et la elle commença a voir floue, puis noir et elle tomba dans les pommes. Enfete la poudre qu'elle avait acheter était un médicament pour guérire une de ses blessure qu'elel avait eu l'ors d'un combat contre un de c'est monstres. Elle était très faible et avait perdu toute ses forces au point a s'évanouire. Sa blessure situer au niveau de la cuisse c'était réouverte. Elle sentis son corp lourd et elle avait une grande douleurs mais ques ce qui lui arrivait ? Elle se sentis tomber mais avant d'arriver au sol elle ne vu plus rien le vide totale.
Revenir en haut Aller en bas
Garakan
Admin
Admin
Garakan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Race[RPG] : Démon/Extra-terrestre
Âme soeur [RPG] : Seika
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation: 18
Rang: Leader de la résistance

Une grande peur[pv] Empty
MessageSujet: Re: Une grande peur[pv]   Une grande peur[pv] Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:19

Il la vit sourire et en fut très content, mais soudain il la vit commencer a vaciller, elle tombat alors vite vers le sol heureusement Garakan était la et la rattrapat la posant doucement sur le sol, il la regardait alors avec inquiétude, il ne savait pas ce qu'il pouvait bien lui arriver il ne savait pas quoi faire mais savait juste qu'il ne voulais pas la perdre, il passat doucement sa main sur le front de Seika et sentit qu'elle était brulante, ne sachant même pas commet l'aider il ne put s'empecher de laisser couler une larme

"Seika...Seika je t'en prie ouvre les yeux, je refuse de te perdre, ouvre les yeux dis moi ce qui t'arrive, dis moi comment t'aider"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-spirit.forumpro.fr
Seika Fanelas

Seika Fanelas


Nombre de messages : 30
Age : 31
Race[RPG] : Démons
Âme soeur [RPG] : Garakan ^^
Date d'inscription : 15/03/2007

Une grande peur[pv] Empty
MessageSujet: Re: Une grande peur[pv]   Une grande peur[pv] Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:33

Elle sentis une guoutte lui tomber sur le visage et entendis Garakan pleurer, avec le peu de force qu'elle avait elle déposa sam ain sur la joue du jeune homme et lui dit past rès clairement.

"Ma...Cuisse"

Puis elle perda toutes ses forces elle ne sentais plus aucuns de ses membres. Elle savait ce qui lui arrivai l'orsque le monstre la toucher a la cuisse il lui avait ingurgité un poison la seul chose qui pouvais la sauver était cette poudre quon devait mélanger a de l'eau pour lui faire boire.

*Vais-je m'enssortir ou est ce que c'était son dernier souffle ?*

Revenir en haut Aller en bas
Garakan
Admin
Admin
Garakan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Race[RPG] : Démon/Extra-terrestre
Âme soeur [RPG] : Seika
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation: 18
Rang: Leader de la résistance

Une grande peur[pv] Empty
MessageSujet: Re: Une grande peur[pv]   Une grande peur[pv] Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:45

Garakan ne compris pas et, cela n'était peut-être pas très poli mais il n'avait pas le choix, il relevat la robe de Seika jusqu'a voir sa cuisse et vit ainsi la plaie, il comprit alors ce qu'il se passer et prit la poudre, il la reconnut au premier coup d'oeil pour en avoir déjà utiliser avant, heureusement il y avait l'eau dans cette habitation, il en mit donc dans un verre et y melangeat la poutre, il soutint alors la tête de Seika avec son avant bras et lui fit boire le mélange, il posat alors le verre et gardait Seika contre lui en versant plusieurs larmes

*Je t'en prie ne meurt pas, je ne le supporterait pas...je ne veux pas te perdre, Seika je...je dois te dire tellement de chose encore*
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-spirit.forumpro.fr
Seika Fanelas

Seika Fanelas


Nombre de messages : 30
Age : 31
Race[RPG] : Démons
Âme soeur [RPG] : Garakan ^^
Date d'inscription : 15/03/2007

Une grande peur[pv] Empty
MessageSujet: Re: Une grande peur[pv]   Une grande peur[pv] Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:52

Quelque heures passa et pour finir elle réouvrat les yeux, lentement et difficilement, elle pouvais denouveau sentir ses membres et elle pouvais très difficilement bougé encor trop faible elle esseya de se relever mais retomba sur le sol elle avait encor trop dur. Elle avait ses lonh cheveux blanc neige qui lui tombai sur les épaules et elle vu que sa cuisse lui faisait plus très mâle. Elle tourna son regard et vu que Garakan éait la ellel ui fit un sourire avecl e peu de force qui lui restai et dit d'une voix douce.

"Merci a toi."
Revenir en haut Aller en bas
Garakan
Admin
Admin
Garakan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Race[RPG] : Démon/Extra-terrestre
Âme soeur [RPG] : Seika
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation: 18
Rang: Leader de la résistance

Une grande peur[pv] Empty
MessageSujet: Re: Une grande peur[pv]   Une grande peur[pv] Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:20

Les heures passèrent a une vitesse trop lente d'après Garakan, l'inquietude se lisait sur son visage, il n'avait toujours pas bouger soutenant toujours la tête de Seika, la gardant contre lui soudain après ces interminables heures, il la vit ouvrir les yeux et tenter de bouger mais sans réussite, il la soutenait toujours lorsqu'elle le regardat et lui parlat de sa voix douce, Garakan la vit sourire et compris bien asser vite qu'elle était encore a bout de force, il passat doucement sa main sur la joue de Seika et lui dit d'une voix tendre

"Chut...reposse toi, nous aurons tout notre temps pour discutter plus tard, maintenant il faut que tu économise tes forces, reposse toi, je te protège temps que nous sommes ici"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-spirit.forumpro.fr
Seika Fanelas

Seika Fanelas


Nombre de messages : 30
Age : 31
Race[RPG] : Démons
Âme soeur [RPG] : Garakan ^^
Date d'inscription : 15/03/2007

Une grande peur[pv] Empty
MessageSujet: Re: Une grande peur[pv]   Une grande peur[pv] Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:37

Elle entendi la douce voix du garçons dont elle était amoureuse temps qu'il serait la elle savait très bien qu'elle n'avait rien a craidre. Elle s'endormi et se repausa pendant un long moment, ensuite elle ouvrit les yeux toujours contre Garakan. Elle se sentais un peu moeux elle reussi a se relever, mais elle n'avait pas récupéré toute ses forces. Elle s'appyua contre l'épaule du jeune homme. C'est endroit commençait a être trop dangeureux en plus la nuit venait de tomber il faisait noir dansla pièce si ils allument une lampes ils se feraient repérés.

"Ont doit s'en aller sinon on va se faire repéré."

Elle commença a marcher avec difficulterpuis elle se retuorna vers le jeune homme et lui sourit et dit d'une voix douce et chaleureuse.

"Encore merci d'être rester."
Revenir en haut Aller en bas
Garakan
Admin
Admin
Garakan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Race[RPG] : Démon/Extra-terrestre
Âme soeur [RPG] : Seika
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation: 18
Rang: Leader de la résistance

Une grande peur[pv] Empty
MessageSujet: Re: Une grande peur[pv]   Une grande peur[pv] Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:52

Garakan restait la a veiller sur Seika, soudain la nuit tombt et il y avait de l'agitation dehors, Garakan était pret a se battre si des envahisseurs tenter d'entrer dans cette demeure, il était pret a tout pour proteger Seika et ce peu lui importait le risque encourut, il ne désirait qu'une chose, protegeait cette jeune démone si importante a ses yeux, soudain elle ouvrit les yeux et garakan lui surit tendrement, elle se levat avec encore du mal alors le démon l'aidat comme il pouvait, elle lui dit alors qu'ils devaient partir et il acquiesat directement

"Oui tu as raison...si nous ne partons pas nous allons risquer notre vie, allons-y"

Il se levat alors et approchat d'elle, a ce moment il l'entendit le remrcier d'être rester, il se placat juste devant elle et lui sourit puis lui dit d'une voix vraiment douce

"Jamais je ne pourrais t'abandonner...tu es bien trop importante"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-spirit.forumpro.fr
Seika Fanelas

Seika Fanelas


Nombre de messages : 30
Age : 31
Race[RPG] : Démons
Âme soeur [RPG] : Garakan ^^
Date d'inscription : 15/03/2007

Une grande peur[pv] Empty
MessageSujet: Re: Une grande peur[pv]   Une grande peur[pv] Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:49

Elle fit un signe oui de la tête quand il dit qu'ils devaient s'en allé ensuite elle entendi qu'elle était très importante a ses yeux elle rougissa ssez fort, et fit un petit sourire. Elle mis ses cheveux derière ses oreilles, et s'approcha du jeune homme et déposé un petit baiser sur sa joue droite. Puis elle enleva délicatement sesl èvres et elle dit d'une voix douce.

"Toi aussi tu es très important pour moi."

Puis elle entendi que quelqu'un ouvrit la porte elle plongea dans les bras de Garakan et elle le serra fort puis elle les téléporta dans un autre endroit juste avant qu'un enmis les découvres.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande peur[pv] Empty
MessageSujet: Re: Une grande peur[pv]   Une grande peur[pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande peur[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warriors-spirit :: Zone envahit :: Ville lumiere :: Villas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser