warriors-spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

warriors-spirit

forum de jeux manga
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nécromancie... [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alianna

Alianna


Nombre de messages : 60
Age : 35
Race[RPG] : Démonne
Âme soeur [RPG] : Sa servirait à rien car il ne verrait pas mon visage....
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

Nécromancie... [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie... [pv]   Nécromancie... [pv] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:54

Alianna attendait plus le soleil se couchait plus son coeur commencait a battre fort, puis quand le soleil n'était plus là, un boom se fit entendre dans sa tete elle tomba au sol, ces mains qui enrourait sa tete, ces cheveux était redevenu blanc, puis elle se releva doucement sous cette forme elle avait pas de force c'était comme un sac d'os recouvert d'une fine couche de peau.

Nécromancie... [pv] - Page 3 Horriiibledz5rq9


Elle se tenait devant Garakan tremblante comme une feuille pas de froid ny de peur car ces jambes tait pas stable, elle ne disait rien, elle avait une seule envie c'était de se cacher car elle n'aimait pas du tout sa deuxième apparence
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-land.superforum.fr
Garakan
Admin
Admin
Garakan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Race[RPG] : Démon/Extra-terrestre
Âme soeur [RPG] : Seika
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation: 18
Rang: Leader de la résistance

Nécromancie... [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie... [pv]   Nécromancie... [pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:02

Garakan sourit a la jeune fille, comme dit plus tot, il se moquait de l'apparence des autres, et le fait qu'elle devienne cela, il s'en moquait totallement pour lui Alianna était une amie et quel genre d'ami aurait-il était si il avait craind ou montrer le moindre signe d'inquétude en voyant la jeune fille?
De plus cela n'aurait pas vraiment était utile étant donner qu'il n'en avait pas, il lui dit simplement et gentillement


"Et alors Alianna, c'est tout?
Tu devrait pas t'en faire a un tel point juste pour cela, vois tu, je me moque que tu sois tel que tu es maintenant ou tel que tu était il y a quelques minutes car au fond, tu es toujours Alianna"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-spirit.forumpro.fr
Alianna

Alianna


Nombre de messages : 60
Age : 35
Race[RPG] : Démonne
Âme soeur [RPG] : Sa servirait à rien car il ne verrait pas mon visage....
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

Nécromancie... [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie... [pv]   Nécromancie... [pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:23

Alianna le regardait avec ces yeux noir, sans expression puis elle soupira et elle commenca a parler sur une voie qui fesait froid dans le dos, elle tremblait toujours car elle avait du mal a supporter son poids sur ces jambes

"Tu es un des seul qui dis sa, les autres gens fuient en me voyant que je suis maintenant il s'en fiche de ma deuxième apparance, je suis qu'un vulgaire démon qui apporte le chaos pour celui qui me croise... Et qui depuis doit fuir les villages pour me cacher, le seul personne qui m'aimait était pas soeur..."

Alianna se tourna elle en avait marre de Garakan la regarda elle était si moche comme sa, et elle commenca a remettre ces cheveux devant son visage pour se cacher puis elle avanca pour se mettre assise sur une pierre tombale, elle avait finit de se remettre ces cheveux devant son visage, maintenant elle était comme rassurer que Garakan la voit plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-land.superforum.fr
Garakan
Admin
Admin
Garakan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Race[RPG] : Démon/Extra-terrestre
Âme soeur [RPG] : Seika
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation: 18
Rang: Leader de la résistance

Nécromancie... [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie... [pv]   Nécromancie... [pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:19

Garakan secouat légèrement la tête, décidement elle ne comprenait pas ce que le démon essayait de lui expliquer, lui aussi était un démon, lui aussi avait du fuir pas mal de monde mais cela ne l'empechait pas de vivre comme il le souhaitait, cela ne l'empechait pas d'être heureux et en forme...il souriait toujours et alla s'asseoir près d'Alianna, il lui dit alors

"Tu sais, moi aussi j'ai du fuir bien du monde, moi aussi j'ai été craind, j'ai été pourchasser et prit pour cible par les pires être que l'on puisse croiser mais je ne renonce jamais et je vit tel que je suis...du moment ou toi tu t'accepte, les autres...ont s'en moque"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-spirit.forumpro.fr
Alianna

Alianna


Nombre de messages : 60
Age : 35
Race[RPG] : Démonne
Âme soeur [RPG] : Sa servirait à rien car il ne verrait pas mon visage....
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

Nécromancie... [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie... [pv]   Nécromancie... [pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:26

Alianna se tourna d'un coup vers Garakan, sa main frele attrapa sa gorge, sa main était froide comme celle d'un mort, elle se redressa a moitier son dos était coubert vers l'avant, ces yeux noirs regardait Garakan si il ossait plonger son regard dedans il n'en resortirait jamais, il serait perdu dans un vide absolut.
Alianna ajouta d'une voie glacial, sens lacher la gorge de Garakan mais si elle la serrait pas


"Je ne m'accpete pas... comment peu tu accepetes un corps comme le mien, je peux a peine tenir sur mes deux jambes, je suis froide si on me touche on crorait qu'on touche un mort et j'en passe...."

Alianna lacha la gorge de Garakan, et se remit assise elle commenca a tousser on possant sa main sur son torse car sa lui fesait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-land.superforum.fr
Garakan
Admin
Admin
Garakan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Race[RPG] : Démon/Extra-terrestre
Âme soeur [RPG] : Seika
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation: 18
Rang: Leader de la résistance

Nécromancie... [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie... [pv]   Nécromancie... [pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:41

Il ne bougeat pas lorsqu'elle lui attrapat la gorge, il ne fit même pas ne fut-ce qu'un mouvement pour se défendre, il la laisser parler et lorsqu'elle finit par le lacher et qu'elle se mise a tousser, le démon qui gardait toujours son sourire mit sa main sur l'épaule de la jeune fille et lui dit alors d'une voix amical et calme, comme si elle ne lui avait jamais attraper la gorge, comme si tout aller bien

"Moi je t'accepte comme ca, pourquoi vouloir changer ce que l'on est...au fait ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-spirit.forumpro.fr
Alianna

Alianna


Nombre de messages : 60
Age : 35
Race[RPG] : Démonne
Âme soeur [RPG] : Sa servirait à rien car il ne verrait pas mon visage....
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

Nécromancie... [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie... [pv]   Nécromancie... [pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:52

Alianna sentie la main de Garakan sur son épaule, il le regarda, avant de repousser sa main tout en toussant, elle allait pas bien, sous cette forme elle était faible encore pire qu'un bébé et la elle avait du mal a reprendre son souffle et comme elle toussait sa arrangait pas les choses, mais elle continuait a parler

"Pourquoi vouloir changer ce que je suis.... Car je suis faible...."

Elle recommenca a tousser, mais elle cracha légérement du sang dans ssa main, mais elle la referma aussitot pour pas que Garakan le voit, puis elle recommenca a respirer a peu pret normal, mais avec du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-land.superforum.fr
Garakan
Admin
Admin
Garakan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Race[RPG] : Démon/Extra-terrestre
Âme soeur [RPG] : Seika
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation: 18
Rang: Leader de la résistance

Nécromancie... [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie... [pv]   Nécromancie... [pv] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:07

Garakan secouat la tête, lorsqu'elle repoussa la main de Garakan, il soupirat, lui était fort c'est vrai mais cette force il l'avait forger dans la souffrance, il refusait de laisser Alianna comme cela, il devait a tout pris l'aider même si il savait que dans sa mentalité actuelle, cela serait plutot compliquer, il sourit légèrement et lui répondit

"Mais moi je t'apprécie tel que tu es, peu importe que tu sois faible, si tu es faible...je serrait fort pour toi"

Il remarquat qu'elle tousser du sang mais fit comme si de rien n'était pour ne pas la mettre encore plus mal a l'aise qu'elle ne l'était déjà
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-spirit.forumpro.fr
Alianna

Alianna


Nombre de messages : 60
Age : 35
Race[RPG] : Démonne
Âme soeur [RPG] : Sa servirait à rien car il ne verrait pas mon visage....
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

Nécromancie... [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie... [pv]   Nécromancie... [pv] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:23

Pour Alianna, Garakan ne comprenait pas ou elle voulait en venir, donc sa commencait un peu a l'énerver, elle recommenca a augmenter le ton de sa voie ce qu'elle testait fair car elle allait encore plus tousser ce qu'elle fesait déjà.

"Je sais que tu m'apprécie comme je suis, tu me l'as déjà dit... Mais tu ne sais pas ce que c'est de vivre dans un corps comme le mien, c'est une horreur chaque nuit j'endure sa, je suis sens défense, et quand je me mets en colère je peux me transformer sans le savoir et la c'est le drame...."

Alianna s'arreta un instant, reprenant son souffle, elle avait une main toujours posser sur son torse comme pour s'aider, puis elle reprit toujours sur le même ton de voie que avant

"Tu serras fort, pour moi... et comment compte tu fair sa..."

Alianna s'arreta d'un coup, elle en pouvait vraiment plus de parler aussi fort, pis elle était énerver ce qui arrangait pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-land.superforum.fr
Garakan
Admin
Admin
Garakan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Race[RPG] : Démon/Extra-terrestre
Âme soeur [RPG] : Seika
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation: 18
Rang: Leader de la résistance

Nécromancie... [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie... [pv]   Nécromancie... [pv] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:09

Le démon secouat la tête, c'était elle qui ne voyait pas ou il voulait en venir, elle ne comprenais pas que le démon serait la pour l'aider et elle ne savait pas que Garakan connaissait la difficulté d'avoir d'autres apparences qui lui avait a de noumbreuse reprise fais froler la mort, elle ne comprenais pas que si le démon lui disait cela c'était en connaissance de cause, que si il disait qu'il serait fort pour deux c'est parce qu'il le ferrait que si il voyait quelqu'un la chasser, il lui ferrait payer...le démon ne laisserait pas tomber Alianna, il pourrait faire beaucoup mais il venait de faire une promesse, pas a Alianna mais a lui même, il venait de se promettre de ne pas laisser la jeune démone endurer ce que lui avait endurer avant de rencontrer Lucifer, il n'aller pas laisser Alianna seule dans la difficulté...il était decider a aider la jeune démon et ce peu importe le moyen

"Ecoute moi bien Alianna...je sais ce que c'est de vivre dans un corps différent, je connais cela...c'est pour cela que moi aussi a un moment, avant de rencontrer Lucifer, j'ai été pourchasser, attaquer et battut parfois même laisser a l'abandon a la limite de la mort et moi...c'était même pire que toi car je ne fuyer pas, j'était trop fier et trop stupide pour fuir mais malgré cela je suis bien maintenant et si tu veux savoir...quand je dit que je serait fort pour deux c'est très simple, je ne laisserai personne t'attaquer"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-spirit.forumpro.fr
Alianna

Alianna


Nombre de messages : 60
Age : 35
Race[RPG] : Démonne
Âme soeur [RPG] : Sa servirait à rien car il ne verrait pas mon visage....
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

Nécromancie... [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie... [pv]   Nécromancie... [pv] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:28

Alianna écouta ce que disait Garakan sa la toucha un peu, elle possa sa main sur son genoux, puis doucement elle lui dit

"Merci..."

Apres ca Alianna enleva sa main, et se leva et commenca un peu a marcher, puis elle se retourna doucement vers Garakan avant de commencer a le regarder, ces joues étaient creuse comme si elle avait pas manger de puis longtemps, avant d'ajouter doucement car elle en pouvait plus de parler aussi fort

"Mais y et trop tard, pour moi... je suis bientôt a bout de force, je sens mon corps me laisser... Je suis trop malade, trop fragile il suffie que je tombe pour me casser un os... alors je pense que je vais me laisser..."

Alianna hésita un peu avant de pronocer le dernière mots, elle reprit un instant son souffle, puis elle dit sechement et d'un coup

"Mourrir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-land.superforum.fr
Garakan
Admin
Admin
Garakan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Race[RPG] : Démon/Extra-terrestre
Âme soeur [RPG] : Seika
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation: 18
Rang: Leader de la résistance

Nécromancie... [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie... [pv]   Nécromancie... [pv] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:36

Garakan se leva et marchat vers Alianna, il avait bien entendut ce que celle-ci lui avait dit mais ca il ne l'acceptait pas, il ne comptait pas laisser cette jeune démone mourir, pas de cette manière, pas pour une telle raison, il était hors de question que Garakan la laisse tomber car il s'était attacher a elle a force de lui parler et maintenant il ne pourrait pas accepter qu'elle perde la vie, il ne pourrait accepter de perdre son amie, il se mit alors juste en face d'elle et posat ses deux mains sur les épaules d'Alianna

"Je refuse que tu meurt...je vais pas te laisser mourir tu entend...je refuse de te perdre alors tu va vivre et moi je serait a tes cotés pour t'aider"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-spirit.forumpro.fr
Alianna

Alianna


Nombre de messages : 60
Age : 35
Race[RPG] : Démonne
Âme soeur [RPG] : Sa servirait à rien car il ne verrait pas mon visage....
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

Nécromancie... [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie... [pv]   Nécromancie... [pv] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:42

Alianna regarda Garakan s'approcher d'elle, puis quand elle sentie ce smains se posser sur ces épaules, une émotion bizarre l'envahie comme si pour la première fois queluqu'un ne la repoussait pas, il voulait l'aider.
Alianna baissa la tete et commenca pleurer, elle était contente mais si elle pleurait elle était comme émouvu xD, puis elle redressa sa tete doucement ces yeux noir étaient tout mouiller, elle ne savais plus quoi dire. Donc elle se contenta de regarder Garakan.
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-land.superforum.fr
Garakan
Admin
Admin
Garakan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Race[RPG] : Démon/Extra-terrestre
Âme soeur [RPG] : Seika
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation: 18
Rang: Leader de la résistance

Nécromancie... [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie... [pv]   Nécromancie... [pv] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:35

Garakan sourit a la jeune fille, il comprenait son émotion en ce moment, il comprenait qu'elle soit émut en fait...il ne comptait pas la repousser mais alors la pas du tout, il avait dit qu'il l'aiderait alors c'est ce qu'il aller faire, il essuyat les yeux de la jeune fille avec toujours ce même sourire aux lèvres et il lui dit alors

"Pleure pas...je suis la maintenant et tout ce que tu a enduré va être términer car je vais tout faire pour t'aider...plus jamais tu ne serat seule"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-spirit.forumpro.fr
Alianna

Alianna


Nombre de messages : 60
Age : 35
Race[RPG] : Démonne
Âme soeur [RPG] : Sa servirait à rien car il ne verrait pas mon visage....
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

Nécromancie... [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie... [pv]   Nécromancie... [pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:28

'Plus jamais tu sera seule...' C'est mots la venaient de résonner dans sa tete, elle ne les avaient jamais entendu, et cela lui fesait chaud au coeur, elle passa ces bras squelletique autour de Garakan et lui comme un calin.

"Merci beaucoup !"
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-land.superforum.fr
Garakan
Admin
Admin
Garakan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Race[RPG] : Démon/Extra-terrestre
Âme soeur [RPG] : Seika
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation: 18
Rang: Leader de la résistance

Nécromancie... [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie... [pv]   Nécromancie... [pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:46

Il passat ses mains autour d'Alianna rassuré de la voir comme cela, après tout, il venait de lui faire une promesse et plus que cela, c'était pour lui un serment d'amitier alors il n'aller pas laisser son amie triste, il secouat légèrement, mais vraiment très légèrement la tête et dinit par dire d'une voix apaisante

"Pas de quoi...après tout c'est a cela que ca sert les amis tu crois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-spirit.forumpro.fr
Alianna

Alianna


Nombre de messages : 60
Age : 35
Race[RPG] : Démonne
Âme soeur [RPG] : Sa servirait à rien car il ne verrait pas mon visage....
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

Nécromancie... [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie... [pv]   Nécromancie... [pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:13

"Moué sa sert a sa !!"

ALianna se décolla de Garakan, et se mit assise sur une tombe, elle en pouvait plus vraiment trop d'émotion sa lavait épuisser, son coeur battait très fort et Alianna avait du mal a reprendre son souffle et venait j'ajouter de temps a autre des toussements qui devenait de plus en plus loin, elle esperait ne pas tomber malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-land.superforum.fr
Garakan
Admin
Admin
Garakan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Race[RPG] : Démon/Extra-terrestre
Âme soeur [RPG] : Seika
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation: 18
Rang: Leader de la résistance

Nécromancie... [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie... [pv]   Nécromancie... [pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:07

Garakan la vit s'asseoir sur la tombe, elle semblait au bord de l'épuiseement et le jeune démon ne savait pas vraiment que faire pour l'aider, enfin ca s'était surtout parce qu'il ne réflechissait pas beaucoup, lorsqu'il l'entendit tousser il se dit que peut-être etait elle en train de tomber malade...il se risquat donc a voir si ses techniques de soins pouvait l'aider ayant totallement oublier qu'elles redonnait de l'énérgie, il s'approchat et tendis ses mains vers elle, une aura verte se dirigeat alors vers Alianna lui remetant toutes ses forces

"Ca va aller?"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-spirit.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Nécromancie... [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie... [pv]   Nécromancie... [pv] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nécromancie... [pv]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warriors-spirit :: Zone envahit :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser