warriors-spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

warriors-spirit

forum de jeux manga
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 premier endroit visiter ?!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garakan
Admin
Admin
Garakan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Race[RPG] : Démon/Extra-terrestre
Âme soeur [RPG] : Seika
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation: 18
Rang: Leader de la résistance

premier endroit visiter ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier endroit visiter ?!   premier endroit visiter ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:26

Garakan sourit, il venait de se faire légèrement piéger, en effet, le démon n'aimait pas parler de son passé mais il avait l'intime certitude que si il ne lui parler pas en details de ce passé qu'il voulait oublier, elle ne dirait rien quand a son passé, en clair soit il se remémorer cette épisode de sa vie soit il ne savait rien de celui d'Asuna, il soupirat alors et finit par lacher d'un trait comme pour ne pas entendre ses propres paroles

"Mes parents sont mort alors que je n'était qu'un enfant, abandonner et détéster de tous j'ai été recueillit par Lucifer, le maître des démons, j'ai vaicut en enfer et j'ai été initier a toutes les sortes de combat afin de devenir le bras droit de Lucifer et surtout le plus puissant des démons, lorsque les envahisseur ont débarquer et que la guerre a éclater, je me battait en premiere ligne aux cotés de mon maître et ami jusqu'a ce qu'il meurt dans mes bras, nous nous sommes donc replié et voila"


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-spirit.forumpro.fr
Asuna

Asuna


Nombre de messages : 36
Age : 34
Race[RPG] : Demon...
Âme soeur [RPG] : ....a trouvais...
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

premier endroit visiter ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier endroit visiter ?!   premier endroit visiter ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:04

Asuna attendit sa réponse avec impatince. Elle ne s'attenda pas a ce qu'il réponde aussi franchement et directement. Elle, elle n'avait aucune envie de parler de son passé et elle aurait tout fait pour. Alors que lui sans trop sa voir de ce qui se tramais dans sa tête, il avait tout dit..M'enfin bon c'est lui qui voit...Elle l'écouta et en conclut une chose.

" Tu doit être fort"

Puis elle repensa a ce qu'il venait de dire par apport a la guerre...Peut être aurait-il pu connaitre son frére..Peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Garakan
Admin
Admin
Garakan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Race[RPG] : Démon/Extra-terrestre
Âme soeur [RPG] : Seika
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation: 18
Rang: Leader de la résistance

premier endroit visiter ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier endroit visiter ?!   premier endroit visiter ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:15

Garakan venait de tout dire de lui, ou du moins, tout ce dont il se souvenait car certain passage de sa vie restait sombre par le fait que le jeune démon avait du, suite a la mort de Lucifer, sacrifier certain de ses souvenirs pour gagner plus de puissance que celle qu'il posseder afin de garder l'éspoir de pouvoir, un jour, faire disparaitre les envahisseurs, a ce propos Garakan avait cacher une chose a Asuna mais après tout...elle n'avait pas besoin de savoir pour le moment, il dit alors suite a sa réponse

"A ce qu'il parait je suis fort mais je n'en sais rien, d'après moi, je dois encore le devenir plus, je dois devenir invincible mais dis moi Asuna...parle moi de ton passé"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-spirit.forumpro.fr
Asuna

Asuna


Nombre de messages : 36
Age : 34
Race[RPG] : Demon...
Âme soeur [RPG] : ....a trouvais...
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

premier endroit visiter ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier endroit visiter ?!   premier endroit visiter ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:41

Asuna le regarda. Sentant qu'il y avait quelque chose qu'il lui cachait a elle ou qu'il se cachait a lui même. Une chose qu'apparament il n'avait pas envie de parler..Elle n'insta pas car si il devait lui dire, elle devrai en reoutr lui dire aussi une chose qu'elle n'avait pas envie de parler. Voyant qu'il avait été honnete avec elle. Elle décida finalement de lui raconter son passé...
" Mhhh j'ai grandit dans une famille de démon...Mes parents ne mon jamais vraiment soutenu dans la vie et je detester mon père, c'est en parti mon grand frère qui m'a élevé..Quand il eut la guerre, ma mère, mon père et mon frère y sont aller..Ma mère et mon frére y on laisser leur peau..Mon père qui était revenu de la guerre c'sst fait emprisonner pour je ne sais quelle raison...Haineuse envers ce qui avait tuer mon frère je suis partie de chez moi et j'ai fait la rencontre d'un vieille homme qui se nommer Mikio..C'est cet homme là qui ma remit sur pied, les idées bien comme il faut et m'a apprit totu ce que je devais savoir...Mais il est décédé iil y a un an...."
Revenir en haut Aller en bas
Garakan
Admin
Admin
Garakan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Race[RPG] : Démon/Extra-terrestre
Âme soeur [RPG] : Seika
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation: 18
Rang: Leader de la résistance

premier endroit visiter ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier endroit visiter ?!   premier endroit visiter ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:31

Garakan écoutat attentivement la jeune fille, décidement son passé n'était pas vraiment joyeux mais bizzarement Garakan ne ressentait pas vraiment de compation, après tout le démon avait cacher une chose très importante de lui-même, il avait cacher le fait que malgré qu'il haissait les extra-terrestre il en était un ou plutôt a moitié, effectivement ses parents était mort car sa mère était une démone et son père un envahisseurs, ils avaient été tuer pour cela, Garakan se contentat de répondre

"T'as pas eu de bol...mais que veux tu c'est la vie, les gens meurent les gens vivent et c'est une saloperie de cercle qui n'as hélas jamais de fin"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-spirit.forumpro.fr
Asuna

Asuna


Nombre de messages : 36
Age : 34
Race[RPG] : Demon...
Âme soeur [RPG] : ....a trouvais...
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

premier endroit visiter ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier endroit visiter ?!   premier endroit visiter ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:42

Elle regarda Garakan, sa aine été revenu en elle..Se rappellant des envahisseur et plus particulièrement des extra terretres...ceux qui avez tués sont frère, elle s'était promis de le venger et de les tuer..Elle serra les dents et fit en sorte que sa haine ne se voit aps trop...Regardant dans le vide elle réflchit puis releva la tete et dit a Garakan.
" Ton passé n'est pas joyeux non plus.."
** Rrrr. c'est extra-terrestres je les éliminerais tous ...**
Oubliant qu'il lisait dans les pensées..Elle refléta toute sa haine en elle et donc dans ses pensées...Elle réfléchissa deux secoondes, puis lacha un long soupir..Comme pour se relaxer, même si cela ne servit pas a grand choses.
Revenir en haut Aller en bas
Garakan
Admin
Admin
Garakan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Race[RPG] : Démon/Extra-terrestre
Âme soeur [RPG] : Seika
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation: 18
Rang: Leader de la résistance

premier endroit visiter ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier endroit visiter ?!   premier endroit visiter ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:32

Garakan soupirat, son passé il s'en moquait légèrement, pour lui le plus important été d'aller vers l'avant mais soudain, il entendit les pensées d'Asuna et se rendit compte qu'il disait devoir aller de l'avant mais il cachait la vérité et restait donc enférmé dans son passé, l'heure été a présent venu pour lui de dire la vérité a la jeune fille quand a ce qui le faisait être légèrement liés au envahisseurs

"Tu veux vraiment tuer tout les extra-terrestres...alors commence par moi car je suis a moitié extra-terrestre et j'ai leur pouvoir et leur caractère"

Comme dans les film c'est durant ce petit moment de silence que le vent se mit a souffler, les cheveux du démon volèrent au vent mais il ne bougeait pas attendant de savoir ce que la jeune fille aller faire
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-spirit.forumpro.fr
Asuna

Asuna


Nombre de messages : 36
Age : 34
Race[RPG] : Demon...
Âme soeur [RPG] : ....a trouvais...
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

premier endroit visiter ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier endroit visiter ?!   premier endroit visiter ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:33

En enttendant sa, se crispa de tout son long, n'arrivant pas à le croire...Garakan, le démon qui avait l'air si puissant, un extra-terrestres. Cette pensée l'écoeura...Elle venait de lui parler, raaa elle était enervée là..Et bien plus que d'habitude, elle se forca a garder son sans-froid, ce qui était très difficile...Elle se leva d'un coup et le regarda d'un regard plus noir que jamais rempli de haine, si elle aurait été un ballon à ce moment elle aurait exploser en mille. Elle resta debout raide comme une souche, sans trop savoir quoi faire...Elle aurait pu fuire mais en avait aucune envie, mais le combat ne lui disait rien du tout, si il avait dit vrai il était bien trop puissant et elle risquer de se faire massacrer vite fait...Elle le regarda et ne dit rien...Ses poings toujours serrés mais encore plus fort qu'avant...Serrant les dents, elle avait envie de hurler..Hurler le plus fort possible...
Revenir en haut Aller en bas
Garakan
Admin
Admin
Garakan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Race[RPG] : Démon/Extra-terrestre
Âme soeur [RPG] : Seika
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation: 18
Rang: Leader de la résistance

premier endroit visiter ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier endroit visiter ?!   premier endroit visiter ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:52

Garakan s'attendait très fortement a une réaction negative de la part de la jeune fille mais en fait...pas a un tel point, certe cela devait être dur a encaisser pour asuna mais après tout, mi extra-terrestre ou démon a cent% il était surtout Garakan, le fait d'être a moitié extra-terrestre ne voulait pas dire qu'il ne voulait pas les extérminer mais la jeune fille ne semblait pas pouvoir, ou ne pas vouloir, comprendre cela, en fait elle semblait vouloir la bataille mais la craindre même si Garakan n'aurait pas lever la main sur elle mais ca après tout, il valait mieux qu'elle ne le sache pas car peu importe sa puissance si il ne frappe pas il n'a aucune chance, il lui dit alors toujours aussi calme

"Vas-y hurle, frappe moi et après...après ca qu'est-ce que tu aura gagner?
Le fait que je sois a moitié extra-terrestre n'empeche pas qu'ils ont tuer mes parents, que j'ai perdut ma famille et que je hais les envahisseurs mais ca tu es trop énérvée pour le comprendre ou simplement trop faible pour le remarquer"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-spirit.forumpro.fr
Asuna

Asuna


Nombre de messages : 36
Age : 34
Race[RPG] : Demon...
Âme soeur [RPG] : ....a trouvais...
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

premier endroit visiter ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier endroit visiter ?!   premier endroit visiter ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:22

Asuna n'arrivée plus a bouger...Non pas par peur mais par haine, elle était téllement rageuse que sa la handicapée a un tel point qu'elle n'en pouvait plus bouger...Elle l'écouta tout en regardant le sol...Ce qu'il disait été vrai mais elle ne pouvait pas...Elle ne pouvait pas le frapper, ni faire autre chose..Au final, ce qu'il disait été vrai, il n'y était pour rine, pourtant elle le mépriser...On lui avait toujours dit du mal des extra-terrestres, elle les avait toujours detester et elle aurait tant voulu se vanger, que quand l'occasion se porter elle ne pouvait pas...Elle resta immobile, quelques larmes roula le long de sa joue, elle était haineuse mais triste, très triste..Sans trop savoir pourquoi d'ailleurs...Elle n'avait plus envie de parler, plus envie de rien...Ne plus bouger et rester là...Le silence que regorger la foret était tellement paisible qu'elle aurait doner n'importe quoi pour un peu plus de bruit..car le fait que se soit silencieux, n'était pas très grave mais un silence dans ce genre de moment achève n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Garakan
Admin
Admin
Garakan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Race[RPG] : Démon/Extra-terrestre
Âme soeur [RPG] : Seika
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation: 18
Rang: Leader de la résistance

premier endroit visiter ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier endroit visiter ?!   premier endroit visiter ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:47

Garakan restait la sans bougeait attendre un réaction de la jeune fille même si il était claire qu'elle ne voulait, ou pouvait, pas bouger...le démon la regardait avec attention attendant de savoir ce qui aller finir par arriver et c'est à ce moment précis qu'elle versat quelques larmes, Garakan fut prit de mépris...du mépris pour lui même en fait car même sans le vouloir il faisait pleurer Asuna qui avait déjà tant souffert dans sa vie, il eut un seul reflx pour cette jeune fille, il essuyat ses lames avec douceur, de tute manière Garakan n'était pas méchant et peut-être finirait-elle par s'en rendre compte, le jeune homme lui sourit gentillement, chose étrange dans la tournure actuelle des choses, il lui tournat alors le dos

"Lorsque tu aurat arreter de m'en vouloir pour une chose, un crime même que je n'ai pas commis...on en parlerat et on serat peut-être même amis mais vu que pour le moment tu semble juste capable de me hair...salut a la prochaine"

Le démon enfoncat maladroitement ses mains dans ses poches, il commencat a partir en sifflant comme si rien ne s'était passer, maintenant la jeune fille avait deux choix...le laisser partir et peut-être ne jamais le revoir ou l'arreter et parler avec lui face a face alors que , dans la foret, le vent commencat a souffler faisant voler les cheveux de Garakan dont la silhouette s'éloignait de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-spirit.forumpro.fr
Asuna

Asuna


Nombre de messages : 36
Age : 34
Race[RPG] : Demon...
Âme soeur [RPG] : ....a trouvais...
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

premier endroit visiter ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier endroit visiter ?!   premier endroit visiter ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:27

Asuna ne bougeat pas regardant ses pieds..Elle se laissa faire quand il essuya ses larmes..Il avait réson dans ce qu'il venait de dire..IL n'avait comi aucun crime du moins le crime qu'elle redouter..Il n'y était pour rien, pourtant elle lui en voulait, sans même asvoir pourquoi...Elle le vit tournais le dos et partir, elle ne deigna pas bouger, regardant toujours ses peids..Elle leva la tête et le regarda partir, voyant la silhouette du démon s'éloigner petit a petit, le vent dans ses cheveux...On aurait pu se croire dans un film..or ce n'était pas tout a fait la réalité...Elle fut porter par ses jambes et se mit a le rattraper en courant, s'arretant derière lui et le retenit par le bras, elle jeta son regard dans le sien vu qu'il s'était retourner et lui dit d'une voix neutre mais qui laissait paraitre de la tristesse...
" Apprend moi...Apprend moi a me battre..Pour qu'un jour je puisse tous les battres..Tout ces salaud qui ont tués mon frère ..."
Revenir en haut Aller en bas
Garakan
Admin
Admin
Garakan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Race[RPG] : Démon/Extra-terrestre
Âme soeur [RPG] : Seika
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation: 18
Rang: Leader de la résistance

premier endroit visiter ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier endroit visiter ?!   premier endroit visiter ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:53

Alors que Garakan marchait, faisant face au vent qui fouettait son visage en faisant légèrement voler ses cheveux, la jeune fille se mit a courir, et le saisit par le bras, il se tournat et plongeat son regard dans celui de la jeune démone, il écoutat la requête de la jeune fille et soupirat...elle était si jeune, et elle désirait apprendre a ce battre et même risquer sa vie, à ce moment le démon secouat la tête repensant a tout ce qui se passé depuis que les envahisseur était présent, c'était vraiment incroyable le mal qui frappait la terre depuis leur apparition, Garakan commencat alors a réfléchir

*Elle est si jeune, elle risquerait sa vie par vengance, cela n'as jamais été une bonne raison même si c'est ce que j'ai trop souvent fait mais en même temps si je la prend sous mon aile, peut-être pourrais-je lui faire comprendre que la vengance n'as rien de bon et faire d'elle une combattante douée...quoi qu'il en soit je dois le faire*

"Très bien Asuna mais je te préviens, je serait dur peut-être même pire que tout ce que tu as put imaginer car c'est a la guerre que je vais te préparer...tu es sur de vouloir cela?"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-spirit.forumpro.fr
Asuna

Asuna


Nombre de messages : 36
Age : 34
Race[RPG] : Demon...
Âme soeur [RPG] : ....a trouvais...
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

premier endroit visiter ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier endroit visiter ?!   premier endroit visiter ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:32

Asuna le regarda dans les yeux, Sans lacher son bras, sans bouger...Elle redouté sa réponse mais au fina, elle savit qu'elle aurait a risquer sa vie..Elle écouta ce que Garakan avait a dire...elle réfléchie, en rélféchissant elle voulait apprendre a bien se battre pas que pour la vengence mais aussi comme pour une reconnaissance envers Mikio qui aurait du lui apprendre mieux que c mais il est mort avant. Une reconnaissance mais aussi une envie, une envie de pouvoir se défendre en cas de danger, sans vraiment compter sur quelqun..Ce qu'elle n'avait pratiquement jamais fait d'ailleurs...Elle répondit a Garakan, sans hésitation.
" Oui, c'est ce que je veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Garakan
Admin
Admin
Garakan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Race[RPG] : Démon/Extra-terrestre
Âme soeur [RPG] : Seika
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation: 18
Rang: Leader de la résistance

premier endroit visiter ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier endroit visiter ?!   premier endroit visiter ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:13

Garakan sourit de facon vraiment étrange, elle avait fait son choix alors il aller lui montrer ce que c'était que la guerre, il dégageat son bras et fit une puissante onde de force avec sa main éjectant Asuna plus loin, il se téléportat alors devant elle et lui mit trois coups de poings très puissant dans le ventre suivit d'un coup de pied en plein visage l'envoyant au sol, il attendit alors les bras croisés

"Et bien...je vais pas pêtre gentil je t'ai prévenu alors bouge toi si tu veux survivre"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-spirit.forumpro.fr
Asuna

Asuna


Nombre de messages : 36
Age : 34
Race[RPG] : Demon...
Âme soeur [RPG] : ....a trouvais...
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
transformation:
Rang:

premier endroit visiter ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier endroit visiter ?!   premier endroit visiter ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:30

Asuna ne vit pas le coup venir, elle ut progeter dans les air, elle reçue les trois coup de poing et encaissa le coup de pied en plein fouet. Elle resta au sol un instant pour comprendre ce qui venait de ce apssé puis elle regarda Garakan et entendit ce qu'il disait. Elle se releva tant bien que mal et regarda Garakan. Elle se tenait debout a quelques mètres de lui..Elle se rendu compte qu'elle allait en baver pas mal mais peut lui importer, elle avait décider et resterais sur sa decision. Elle regarda Garakan et lui demanda.
" Et je suis sencé faire quoi maintenant ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier endroit visiter ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier endroit visiter ?!   premier endroit visiter ?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier endroit visiter ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warriors-spirit :: Zone libre :: La foret elfique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser