warriors-spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

warriors-spirit

forum de jeux manga
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 52
Age : 33
Race[RPG] : Hybride( Demon/ange)
Âme soeur [RPG] : Moi, la mort, le sang
Date d'inscription : 15/03/2007

Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou) Empty
MessageSujet: Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou)   Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou) Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:07

Au sommet de la oline, les bras croiser avec des lunettes noirs dans la main, Shadow essayait d'adapter sa vue a la lumiere car elle en etait sensible.Mais elle s'y resigna et remit les lunettes noir, elle ne voyait plus rien.Elle du attendre longtemps pour retrouver sa vue, lorsqu'elle retrouva sa vue elle constata au loin une silouhette approcher.Mais cela l'importait tres peu...pour le moment, croyant que ce serait un etre digne pour la mort.Elle soupira mais elle ne quitta pas des yeux cette silouhette.

*Qui pourrait etre cet personne, rrr, d'ici je sent son odeur, odeur de demons! Hmmmm, ils serons plus nombreux que d'habitude ou quoi? Du moment que persone me connais sa me va!*
Revenir en haut Aller en bas
Garakan
Admin
Admin
Garakan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Race[RPG] : Démon/Extra-terrestre
Âme soeur [RPG] : Seika
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation: 18
Rang: Leader de la résistance

Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou) Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou)   Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou) Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:19

Garakan marchait, il venait de rencontrer Kira ce qui lui faisait un allié mais pour le moment le nombre de ses alliés pouvait se compter sur une seule main en clair...pas beaucoup, en approchant il sentit une aura plutot glacial et se rapprochat de celle-ci tombant nez-à-nez avec une jeune fille, il la regardat et remarquat en premier lieu les lunettes qui cachaient ses yeux puis ses cheveux couleur corbeau et son teint pale qui la rendait plutot jolie, il prit directement la parole

"Salut...je m'appel Garakan et tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-spirit.forumpro.fr
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 52
Age : 33
Race[RPG] : Hybride( Demon/ange)
Âme soeur [RPG] : Moi, la mort, le sang
Date d'inscription : 15/03/2007

Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou) Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou)   Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou) Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:34

Shadow fixa l'homme devant elle.C'est ce qu'on appel une presentation direct.Elle garda le silence pendant un long moment.Elle fronca les sourcils et repondit de son habituel ton glaciale:

"Un nom ne sert a rien et sa ne t'approtera rien"

Elle se mise tout a coup a marcher autour de l'homme, la premiere fois qu'elle agissait ainsi, d'habitude elle etait comme un soldat elle ne bougait pas, mais la elle bougait.
En tournant autour du jeune homme elle l'observait bien sous toute les coutures puis s'arreta de nouveau devant lui mais a une bonne distance n'appreciant pas d'etre pret de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Garakan
Admin
Admin
Garakan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Race[RPG] : Démon/Extra-terrestre
Âme soeur [RPG] : Seika
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation: 18
Rang: Leader de la résistance

Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou) Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou)   Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou) Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:58

Garakan ne bougeat toujours pas, et même, lorsqu'elle tournat autour de lui il fermat les yeux sentant son odeur, son aura afin de pouvoir la retrouver si besoin été, soudain il ne sentit plus de déplacement et compris donc qu'elle était de nouveau devant lui, il lui dit alors les yeux toujours fermés.

"Et bien...tu refuse de me dire ton nom mais tourne autour de moi chose que je trouve anormal chez quelqu'un d'aussi froid que toi...allons, dis moi ton nom. le savoir ne me servirat a rien sinon a savoir a qui je m'adresse"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-spirit.forumpro.fr
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 52
Age : 33
Race[RPG] : Hybride( Demon/ange)
Âme soeur [RPG] : Moi, la mort, le sang
Date d'inscription : 15/03/2007

Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou) Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou)   Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou) Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:31

Shadow le fixa de nouveau en silence pendant un long moment.Mais c'est qu'il y insistait a connaitre le nom de l'hybride.elle soupira silencieusement et repondit:

"Tu me fait bien rire, tu veut connaitre mon nom? Soite, ceux qui m'ont creer m'ont nomme Shadow!"

Elle plonga ensuite son regard de celui de l'homme comme si elle cherchait a lire ou obtenir quelque chose de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Garakan
Admin
Admin
Garakan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Race[RPG] : Démon/Extra-terrestre
Âme soeur [RPG] : Seika
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation: 18
Rang: Leader de la résistance

Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou) Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou)   Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou) Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:27

Il soutenait le regard de la jeune fille en face de lui, elle semblait vouloir decouvrir des chose dans son regard en clair, elle perdait son temps car depuis les nombreuse années passait a se battre il avait apprit a masquer toutes traces de sentiments dans son regard qui devenait donc totallement noir empechant de distinguer son oeil de l'orbite une fois dans les ténèbres

"Et bien Shdow j'ai rarement vu fille si jolie avec un caractère si glacial...cela est pour le moins surprenant étant donner qu'en temps normal les jolies filles sont sympathique"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-spirit.forumpro.fr
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 52
Age : 33
Race[RPG] : Hybride( Demon/ange)
Âme soeur [RPG] : Moi, la mort, le sang
Date d'inscription : 15/03/2007

Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou) Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou)   Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou) Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:20

Shadow fit un signe negatiif de la tête et repondit en fermant les yeux

"Je ne suis pas comme toute ces filles....Et sa m'arrange bien.De plus je ne suis pas creer pour etre sympathique!"

Elle rouvrit les yeux en haussant un sourcil puis regarda un moment le ciel.Elle fronca les sourcils, ce soileil degagait lui faisait mal au yeux, malgrés ses lunettes noirs.Elle rabaissa la tête pour regarder de nouveau l'homme, du nom de Garakan, en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Garakan
Admin
Admin
Garakan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Race[RPG] : Démon/Extra-terrestre
Âme soeur [RPG] : Seika
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation: 18
Rang: Leader de la résistance

Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou) Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou)   Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou) Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:32

Il regardait toujours la jeune fille et compris bien asser vite qu'elle ne supportait ni le soleil, ni les autres personne mais après tout cela ne le regardait en rien, avec un leger sourire apparant sur le visage il dit d'une voix tranquille et asuré, comme si il lui était impossible d'avoir tort, et oui il etait sur de lui.

"Cela est regretable, faire ta connaissance aurait eu quelque chose d'agréable mais j'ai l'impression que tu ne peux pas supporter les autres...probablement a cause de ton passé mais en tout cas ceux qui t'on "creer" ont fait quelque chose de fantastique"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-spirit.forumpro.fr
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 52
Age : 33
Race[RPG] : Hybride( Demon/ange)
Âme soeur [RPG] : Moi, la mort, le sang
Date d'inscription : 15/03/2007

Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou) Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou)   Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou) Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:41

Shadow haussa les epaules.A vrai dire, elle n'est pas sensser apprecier qui que ce soit.Ele laissa un petit rire vide d'emotion s'echapper et dit:

"Je ne suis pas sensser surporter qui que ce soit de toute facon...Apres tout, les Enfant Maudit, creer de la même facon que j'ai etait creer, ne savent pas vraiment ce qu'est de supporter ou d'apprecier quelqu'un...."

Elle marqua une pause de courte, tres courte duré et ajouta finalement:

"...C'est tuer et rien d'autre!"
Revenir en haut Aller en bas
Garakan
Admin
Admin
Garakan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Race[RPG] : Démon/Extra-terrestre
Âme soeur [RPG] : Seika
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation: 18
Rang: Leader de la résistance

Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou) Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou)   Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou) Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:52

Il la regardat laissant echapper un petit rictus amusé...est-ce qu'elle esperer pouvoir lui faire peur ou cette arret avait-il était fait pour tenir le suspence?
Quoi qu'il en soit, peut-importe ce qu'elle voulait cela n'empechat pas le démon d'approcher un peu plus d'elle, plongeant ainsi profondement son regard dans celui de Shadow


"Tuer...voila un bien vilain mot dans la bouche d'une si jolie fille...pour ma part je me moque que tu sois née par des parents ou que tu est été crée, je sais juste que t'es mignone"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-spirit.forumpro.fr
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 52
Age : 33
Race[RPG] : Hybride( Demon/ange)
Âme soeur [RPG] : Moi, la mort, le sang
Date d'inscription : 15/03/2007

Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou) Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou)   Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou) Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:35

en le voyant s'approcher, Shadow fit un pas en arriere.Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous a vouloir s'approcher de plus pret de Shadow? C'etait une manie chez eux ou quoi.Et ce compliment avait pour but de la faire sourir ou quoi?Quoi qu'il en soit, elle n'avait jamais sourir, et rien pourrait la faire sourir a part voir son createur mourir de ses propre mains

"Mmmm, merci...C'est tres genti comme compliment."
Revenir en haut Aller en bas
Garakan
Admin
Admin
Garakan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Race[RPG] : Démon/Extra-terrestre
Âme soeur [RPG] : Seika
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation: 18
Rang: Leader de la résistance

Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou) Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou)   Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou) Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:53

Lorsqu'il la vit reculer, il eut un leger sourire, effectivement elle n'aimer pas vraiment la présence des autres mais Garakan était du genre collant lorsqu'il s'y metait et la il avait decider de faire plus ample connaissance avec Shadow, il se rapprochat donc encore d'elle et dit avec un sourire a peine masquer

"Et bien...ce compliment ne t'as pas l'air plus gentil que ca en fait tu sais...je crois que tu t'en moque completement et que tu veux juste m'eviter"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-spirit.forumpro.fr
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 52
Age : 33
Race[RPG] : Hybride( Demon/ange)
Âme soeur [RPG] : Moi, la mort, le sang
Date d'inscription : 15/03/2007

Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou) Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou)   Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou) Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:48

Shadow haussa un sourcil et repondit:

"Crois ce que tu veut, si je cherchais a t'eviter je t'aurais plutot envoyer promener, c'est simplement que j'aime pas vraiment que l'on s'approche d'aussi pret de moi! C'est tout! Et pour le....compliment j'en ai jamais eu l'habitude d'en entendre..."

Elle marque une pause puis fronca les sourcils un moment
*Non mais...Qu'est-ce qui me prend de me justifier?*
Revenir en haut Aller en bas
Garakan
Admin
Admin
Garakan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Race[RPG] : Démon/Extra-terrestre
Âme soeur [RPG] : Seika
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation: 18
Rang: Leader de la résistance

Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou) Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou)   Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou) Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:39

Il sourit mysterieusement, elle se justifier donc peut-être qu'au final Garakan aller réussir a atteindre son but c'est-à-dire faire douter et sourire Shadow, de toute manière il n'avait absolument rien d'autre a faire a ce moment que d'essayer cette mission pratiquement impossible alors il aller tout faire pour

"Oh excuse moi, je ne pensais pas que ce compliment pourrait te choquer a un tel point, enfin quoi qu'il en soit sache que je ne te ment pas du moins...pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-spirit.forumpro.fr
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 52
Age : 33
Race[RPG] : Hybride( Demon/ange)
Âme soeur [RPG] : Moi, la mort, le sang
Date d'inscription : 15/03/2007

Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou) Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou)   Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou) Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:19

Shadow le fixa en silence.qu'il ment ou pas, en vrai, sa lui apportait peu.Pour la "permiere" fois de puis tout ce temps, elle fini par decroiser les bras pour laisser son bras droit le long de son corp et sa main gauche sur sa hanche et repondit:

"hmhm....Mouais....si tu le dit........"

Elle marqua une pose tout en recroisant les bras
Revenir en haut Aller en bas
Garakan
Admin
Admin
Garakan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Race[RPG] : Démon/Extra-terrestre
Âme soeur [RPG] : Seika
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation: 18
Rang: Leader de la résistance

Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou) Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou)   Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou) Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:53

Il la regardat en silence et lorsqu'elle décroisat les bras il crut avoir réussit, il crut que c'était bon et qu'elle aller enfin dire quelque chose qu'il pourrait exploiter afin de la faire sourire mais à ce moment précis elle reprit son caractére d'avant et, recroissant ses bras, elle lui dit des mots qui ne lui apportaient aucune aide, il dit alors tranquillement

"Allons Shadow...sourit un peu c'est pas classe d'être avec toi si t'es toujours comme ca"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-spirit.forumpro.fr
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 52
Age : 33
Race[RPG] : Hybride( Demon/ange)
Âme soeur [RPG] : Moi, la mort, le sang
Date d'inscription : 15/03/2007

Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou) Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou)   Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou) Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:00

"Tu veut que je souris! hmhmhm, tu na qu'a trouver un moyens de me faire sourire!"

Elle rigola interrieurement, elle le trouvait comique a vouloir la faire sourire! toute les fois qu'elle a du sourir c'etait un sourire sadique.Elle le fixait dans les yeux tout en etant presuader qu'il ne reussirait jamais!Pour elle c'etait impossible qu'elle affiche un sourire!

"Quoi que je crain que tu reussisse...enfin essaye toujour si tu crois reussir!"
Revenir en haut Aller en bas
Garakan
Admin
Admin
Garakan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Race[RPG] : Démon/Extra-terrestre
Âme soeur [RPG] : Seika
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation: 18
Rang: Leader de la résistance

Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou) Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou)   Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou) Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:05

Garakan fit un large sourire sur de lui, il allait y arriver car il voulait le faire et...il n'était pas du genre a se laisser abattre par un echec, il avait rater jusqu'a présent mais il aller tout faire pour finalement réussir a faire apparaitre sur le visage de Shadow un grand sourire, de toute mlanière temps qu'il n'aurait pas réussit il n'aller pas bouger, il avait un but et aller l'atteindre peut-importe le prix a payer pour

"Allons Shadow...je suis sur qu'il y a moyen, même si je sais pas encore comment je vais réussir a te faire sourir tu verrat"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-spirit.forumpro.fr
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 52
Age : 33
Race[RPG] : Hybride( Demon/ange)
Âme soeur [RPG] : Moi, la mort, le sang
Date d'inscription : 15/03/2007

Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou) Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou)   Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou) Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:30

Elle haussa les epaules et repondit:

"C'est ce qu'on verra...même si je suis sur que tu n'y parviendra pas!"

Elle fronca les sourcils, les lunettes noir la genait.Elle leva une main jusqu'a son visage pour retirer les lunettes noir.Elle avait d'abore les yeux fermer puis les ouvrit d'un coup et ainsi devoiler ses yeux pratiquement blanc avec deux pupille noir aussi fin qu'un fil a coudre.
Elle regardait d'abore le sol, la lumiere lui faisait mal, puis elle leva le regad vers Gara et le fixa!
Revenir en haut Aller en bas
Garakan
Admin
Admin
Garakan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Race[RPG] : Démon/Extra-terrestre
Âme soeur [RPG] : Seika
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation: 18
Rang: Leader de la résistance

Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou) Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou)   Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou) Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:36

Il regardat Shadow avec surprise, il était étonné de la couleur et la forme de ses yeux, a dire vrai, il trouvait cela étrange mais asser classe, il aimait beaucoup les yeux de la jeune fille et plongeat son regard dans les siens, il ne lui vint alors qu'un truc a l'ésprit et il dit a la jeune fille en ne cessant pas de regarder ses yeux avec attention

"Tu as des yeux vraiment magnifique"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-spirit.forumpro.fr
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 52
Age : 33
Race[RPG] : Hybride( Demon/ange)
Âme soeur [RPG] : Moi, la mort, le sang
Date d'inscription : 15/03/2007

Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou) Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou)   Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou) Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:51

Shadow haussa les sourcils.A vrai dire emme s'y attendais pas a celle la! Mais ce qui la surprenait c'etait le fait qu'il apprecit ses yeux.Elle fronca tres legerement les sourcils.Un peu plus et elle allait sourir.

"Hum...Et bien merci!"

Elle baissa un moment la tête, pour se retenir d'esquisser un sourir, puis la releva le regardant de nouveau
*Si il continue comme sa il va finir par reussir!*
Revenir en haut Aller en bas
Garakan
Admin
Admin
Garakan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Race[RPG] : Démon/Extra-terrestre
Âme soeur [RPG] : Seika
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
transformation: 18
Rang: Leader de la résistance

Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou) Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou)   Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou) Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:25

Garakan lui souriait toujours, en fait il était véritablement subjugé par les yeux de Shadow, il n'en avait jamais vu de tels, cela n'était pas necéssaire a preciser mais enfin, il voyait tout de même quelque chose de magnifique dans les yeux de celle-ci et lorsqu'elle baissat la tête il sourit en comprenant qu'elle se cacher

"Pourquoi te cacher?
Tu peux sourire tu sais e n'est pas un crime et ca va pas te tuer"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-spirit.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou) Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou)   Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas besoin d'Espoir(PV Gara choupinou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warriors-spirit :: Zone libre :: La coline de l'espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser